Des hommes et des chignons…

Qui a dit que le chignon choucrouté était réservé aux filles ? Huit hommes aux cheveux longs sont passés dans les mains de coiffeurs professionnels et on peut dire que le résultat est canon !

Des hommes qui portent les cheveux longs, il y en a pas mal, mais malheureusement leurs longues mèches sont souvent regroupées en queue-de-cheval filasse ou en petit chignon attaché avec un élastique bas de gamme.

Le site anglophone The Bold Italic a eu la bonne idée de mettre huit hommes à la crinière bien fournie entre les mains de coiffeurs professionnels pour un petit atelier chignon. Si le résultat est clairement déroutant, il ne manque pas d’humour et de classe !

Ce petit relooking coiffure — tou es magnifique mon chéri !! — a été réalisé dans le cadre de la semaine Facing Change (Faire face au changement) organisée par le site The Bold Italic pour illustrer comment un changement physique peut modifier la vision qu’on a de quelqu’un.

Qu’en pensez-vous ? Si l’idée est très intéressante, je pense que c’est encore compliqué pour un homme de sortir de chez lui avec un chignon banane ou une couronne tressée.

D’ailleurs, l’histoire ne dit pas si les courageux modèles sont retournés à leurs occupations ainsi coiffés…

Bonjour, je suis votre conseiller bancaire.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DeboBulle
    DeboBulle, Le 10 novembre 2015 à 8h31

    Ah merci, je disais bien que c'était WTFF !

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)