Un Américain pose façon pin-up, et ça va faire ta journée

Un Américain pose en pin-up, semi-nu et enroulé dans un drapeau américain… Si tu as passé une mauvaise journée et que les nouvelles ne sont pas bonnes, c’est cadeau !

Il y a des jours où il fait moche, où les nouvelles sont vraiment pas top et où, pour faire simple, la vie ne prête pas à sourire. Et c’est pour contrer ça que deux amis américains se sont réunis pour égayer nos vies. Une nouvelle relayée par Slate.

Les deux amis nommés Tami et Joshua proposent sur leur page Facebook un shooting intitulé The God Bless America ‘Dudeoir’ Country Collection, comprenez Dieu bénit l’Amérique à la campagne (fait par des mecs qui posent en pin-up).

Tami s’est exprimé sur Cosmopolitan et a affirmé que l’idée est d’apporter de la joie et du fun à l’Internet en ces temps moroses

Ce n’est pas la première fois que des hommes posent en pin-up, cela dit ! En 2011 déjà, Annelise nous parlait d’un projet mené par une certain Rion Sabean. Des garçons y prenaient la pose pour dénoncer le ridicule des doubles standards.

Deux projets différents mais qui prêtent à sourire.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roanne
    Roanne, Le 19 juin 2016 à 21h41

    Oh, j'adore ! C'est complètement décomplexé et d'une fraîcheur !...

    On dirait un biker reconvertis en bush-crafteur qui a eu envie de se payer et d'offrir une tranche de poilade à tous ceux qui sauront apprécier.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)