Cinq hommes se font maquiller la moitié du visage

BuzzFeed a fait appel à une maquilleuse professionnelle pour recouvrir la moitié du visage de cinq hommes de maquillage.

Le site américain BuzzFeed a confié cinq hommes aux mains (et aux pinceaux) expertes d’une maquilleuse professionnelle. Son défi ? Maquiller la moitié de leurs bouilles masculines.Voici ce que ça donne !

Qu’en penses-tu ? Après les chignons et les barbes fleuries, l’eye-liner pourrait-il un jour devenir une véritable tendance masculine ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Emma-Lisa
    Emma-Lisa, Le 7 août 2014 à 12h58

    lullya;4849729
    emma-lisa;4849676
    Le concept est super cool, mais pour revenir au maquillage de tous les jours ; je trouve ça bien que seules les femmes se maquillent. C'est quelque chose qui nous appartient et que les hommes ne maitrisent pas. C'est notre façon de nous mettre en valeur et je trouve que ça devrait rester comme ça, ça fait part de notre feminité. Mais l'idée de les maquiller etait très interessante, et ils se rendent compte de ce que c'est vraiment, même si ce maquillage n'est pas représentatif de notre manière de nous maquiller au quotidien.
    Eurf... Non, ce n'est pas quelque chose qui nous appartient, dans le monde du maquillage professionnel, de nombreux maquilleurs très réputés sont des hommes... Qui plus est, la maîtrise vient avec la pratique, ce n'est absolument pas inné, donc aussi bien un homme qu'une femme peuvent y exceller à force d'entraînement ! :)

    Je pense que tu serais surprise du nombre d'homme qui se maquillent, de manière extrêmement subtile et discrète, juste pour mettre en valeur leur visage sans que cela se remarque...

    Et pour finir, on peut tout à fait être "féminine" sans une once de maquillage (et heureusement !) ^^ La "féminité" pour moi c'est déjà à 99,9999% dans la tête...

    -

    J'adooooore le make-up du mec au t-shirt noir et aux cheveux en touffe, il est juste ca-non en femme :oo:

    Edit : @_Sappho   même réaction :erf: ça me surprend toujours (en mal) de lire ce genre de chose sur Madz
    Je me suis sans doute un peu mal exprimée : c'est à dire que je ne dis pas que c'est un "truc de nana" et bien sur qu'une femme peut etre feminine sans maquillage, et donc je trouve que tu as totalement raison dans tes propos, les miens étaient un peu faussés. Mais je ne voulais pas donner un jugement aussi extrême, disant que cela appartient exclusivement aux femmes. Bon, d'accord, c'est exactement comme ça que ça se ressent dans ce que j'ai dit. Je me tais. :)

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)