Homeland saison 3 : la bande-annonce

Homeland revient sur Showtime fin septembre pour une troisième saison. En attendant de la découvrir, après le premier teaser, voici la bande-annonce !

Mise à jour du 12 août 2013 : Après le son, voilà enfin l’image !

Après avoir diffusé un teaser « écran noir », Showtime nous laisse avec une bande annonce… en images uniquement. C’est au son de To Build a Home de The Cinematic Orchestra que l’on découvre 3 minutes d’images extraites de la future saison.

Décidément, pour avoir le son et l’image, il va bien falloir attendre le 29 septembre…

http://youtu.be/iXOUIsu-E0Q

Publié le 29 juillet 2013 : Pour le premier teaser de la saison 3 de Homeland, la chaîne Showtime a mis le paquet, et beaucoup de budget. Une vidéo à regarder en HD pour ne pas en perdre une seule miette :

http://www.youtube.com/watch?v=8iu0VludrYQ

(Note : peut-être que j’en rajoute beaucoup trop, que tu es déçue, que tu vas me détester, et m’envoyer des pigeons morts par Colissimo, et ce serait triste alors pardon.)

Après une fin de saison 2 plus cliffhanger tu meurs, voici donc le premier teaser de la troisième saison de la série. Aucune image n’apparaît : on ne peut qu’entendre des voix, l’une d’elles appelant Brody, la seconde répondant « je ne sais pas où il est ».

Cet assemblage de voix et d’enregistrements plus ou moins (surtout moins) audibles provoque finalement un effet assez angoissant et donnera probablement encore plus envie aux fans de la série d’être au 29 septembre pour en savoir plus.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leslinette
    Leslinette, Le 13 août 2013 à 11h07

    Raaaa, mais j'en veux PLUSSE !

    @Mageria : oui, pareil, la saison 2 avait ses longueurs...

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)