Holy Grail, de Jay Z feat. Justin Timberlake : le clip !

Par  |  | 5 Commentaires

Holy Grail est le premier clip issu du nouvel album de Jay Z ! On y croise le rappeur et Justin Timberlake dans un sombre manoir.

Holy Grail, de Jay Z feat. Justin Timberlake : le clip !

Il semblerait que Jay-Z et Justin Timberlake soient inséparables. Justin avait déjà invité Jay-Z dans Suit & Tie, l’un de ses singles de son dernier album. Il fallait bien que Jay-Z lui rende la politesse.

Dans Holy Grail, on peut ainsi apercevoir le rappeur regarder un match de boxe sur 5 écrans dans sa belle baraque abandonnée. Un clip qui ne révolutionne pas les règles du genre. On notera toutefois le clin d’oeil à Nirvana (Smells Like Teen Spirit).

Jay-Z cède ensuite la place à son meilleur pote. La transition est d’ailleurs étrangement conduite. Pour le dire autrement : Justin arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Dans un crépitement d’écran on bascule dans un univers légèrement moins lugubre avec moins de basses et une chaîne en or beaucoup plus discrète (Justin, si tu me lis, ceci n’est absolument pas une remise en cause de ta virilité).

Ainsi s’alternent les « couplets Jay-Z » et les « refrains Justin Timberlake » sans grosses surprises. Le clip mélange atmosphère sinistre et mélancolie des deux stars (les pyramides de coupes de champagne sont si déprimantes). Ce n’est pas désagréable à regarder ni à écouter, mais… sans plus.

http://youtu.be/08o4JrwVd1Q

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Gingermind

Agent-double devant l'éternel, Gingermind change de tempo de publication comme de chemise. En ce moment, elle sévit sur madmoizelle le samedi quand les enfants sont à des anniversaires (et, elle parle d'elle-même à la 3e personne aussi). Je prends un petit-dej tous les matins : sans café mais avec un peu de feed RSS dans mes céréales.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Altheea
    Altheea, Le 30 août 2013 à 17h22

    Ca s'appelle Holy grail et il n'y a ni noix de coco, ni lapin tueur et pas non plus de chevalier noir ?

    C'est quoi cette arnaque...


    *Sort après cette blague très nulle*

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!