Holy Grail, de Jay Z feat. Justin Timberlake : le clip !

Pondu par Gingermind le 30 août 2013     

Holy Grail est le premier clip issu du nouvel album de Jay Z ! On y croise le rappeur et Justin Timberlake dans un sombre manoir.

Il semblerait que Jay-Z et Justin Timberlake soient inséparables. Justin avait déjà invité Jay-Z dans Suit & Tie, l’un de ses singles de son dernier album. Il fallait bien que Jay-Z lui rende la politesse.

Dans Holy Grail, on peut ainsi apercevoir le rappeur regarder un match de boxe sur 5 écrans dans sa belle baraque abandonnée. Un clip qui ne révolutionne pas les règles du genre. On notera toutefois le clin d’oeil à Nirvana (Smells Like Teen Spirit).

Jay-Z cède ensuite la place à son meilleur pote. La transition est d’ailleurs étrangement conduite. Pour le dire autrement : Justin arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Dans un crépitement d’écran on bascule dans un univers légèrement moins lugubre avec moins de basses et une chaîne en or beaucoup plus discrète (Justin, si tu me lis, ceci n’est absolument pas une remise en cause de ta virilité).

Ainsi s’alternent les « couplets Jay-Z » et les « refrains Justin Timberlake » sans grosses surprises. Le clip mélange atmosphère sinistre et mélancolie des deux stars (les pyramides de coupes de champagne sont si déprimantes). Ce n’est pas désagréable à regarder ni à écouter, mais… sans plus.

Ça vous a plu ? Partagez !

9 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Gingermind - Tous ses articles

Gingermind a lu madmoiZelle en sous-marin pendant de longues années avant de se lancer en 2013. Après 6 mois passés à poster des cartes postales de Suède elle s'est dit qu’il était temps de diversifier ses articles tout en gardant du LoL dedans. A ses heures perdues elle aime faire du rubik’s cube, chercher à percer le mystère de la texture des chips aux crevettes et surprendre tout le monde en avouant qu’elle ne mange jamais de chocolat (toi aussi je t’ai eu !)

Tous les articles A ne pas rater en ce moment, Culture, Dans l'air du temps, Médias et aussi Musique
Les autres papiers parlant de , , , , ,

Les 5 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. LadyLynchLadyLynch

    Le 30 août 2013 à 12:29

    Il n'y a que moi qui soit perturbée par les ralentis ? :eh:
  2. TiapkaTiapka

    Le 30 août 2013 à 13:18

    On dirait un mauvais mashup …
  3. VenetteVenette

    Le 30 août 2013 à 13:55

    On est toutes d'accord, c'est pas le clip du siècle (ralentis improbables, enchainements foireux entre les deux artistes etc) mais la collaboration Jay-Z/Timberlake nous offre un nouveau morceau assez sympa après Suit & Tie :)
  4. AltheeaAltheea

    Le 30 août 2013 à 15:22

    Ca s'appelle Holy grail et il n'y a ni noix de coco, ni lapin tueur et pas non plus de chevalier noir ?

    C'est quoi cette arnaque…


    *Sort après cette blague très nulle*

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !