Hold On, le clip de SBTRKT

SBTRKT, roi anglais du dubstep sensuel, sort le clip de Hold On. Un fantastique morceau.

Aaron Jerome (le vrai nom de SBTRKT) a commencé sa carrière en remixant des morceaux de M.I.A., Modeselektor, Basement Jaxx et Mark Ronson. L’histoire d’amour qui me lie à lui (mais il n’est pas au courant) commençait bien.

Entre temps, SBTRKT s’est mis à la prod. Samples, drums, dubstep tel qu’il devrait être (la fière face, pas celle du dépouillé Skrillex) : le petit anglais a su me séduire au quotidien. À l’heure où « passer du son en soirée » revient à « faire du personal branding », la posture « anti-animal social » de SBTRKT fait plaisir.

« J’aime l’idée de n’être personne en particulier, si ce n’est un émetteur de musique. Si la musique plaît, peu importe qui est derrière pour la jouer »

SBTRKT joue derrière un masque.

Voici le dernier morceau de SBTRKT, dont le clip a été réalisé par Sam Philling (qui avait déjà réalisé le clip de Wu Lyf, We Bros) :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Swette
    Swette, Le 29 mars 2012 à 18h58

    Sans oublier le superbe remix par SISI BAKBAK (Thom Yorke, le chanteur de RadioHead, enfin c'est une rumeur qui persiste depuis le tweet de Rob da Bank, animateur de la BBC, et une phrase de Cheryl Waters à l'antenne de KEXP identifiant tout les deux Thom Yorke comme SISI BAKBAK)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)