Le Hobbit : La bataille des 5 armées a sa bande-annonce finale

The Hobbit : La bataille des cinq armées vient clore le 10 décembre 2014 les aventures de Bilbon Saquet en Terre du Milieu. Une fin épique comme il se doit !

Le Hobbit : La bataille des 5 armées a sa bande-annonce finale

Le 6 novembre — La toute dernière bande-annonce pour Le Hobbit : La bataille des 5 armées est là ! Frétillons pendant que la chair de poule recouvre nos bras et comptons les jours. C’est loin, le 10 décembre, non ?

Le 28 juillet 2014 :

Bilbon Saquet, Thorin Écu-de-Chêne et ses fidèles nains parviendront-ils à échapper aux griffes du dragon Smaug ? Et si le Seigneur des Anneaux laisse peu de place au doute quant à la fin de cette histoire, la question la plus importante reste en suspens : comment y parviendront-ils ? Quel rôle joueront les Elfes ? Galadriel va-t-elle pécho Gandalf ?

Il faut dire qu’un puissant ennemi semble discrètement profiter du vacarme de la bataille pour s’imposer alors que personne ne le soupçonne encore…Ce troisième et dernier film vient clore l’adaptation au cinéma par Peter Jackson du célèbre roman Le Hobbit : histoire d’un aller et retour.

Dans ce teaser-trailer, car oui, désormais il existe des teasers de trailer, nous en découvrons davantage sur la bataille épique qui nous attend au cinéma au mois de décembre.

Les puristes continueront à regretter  les libertés prises avec l’histoire originale, les fans des adaptations de Jackson apprécieront la reprise de la chanson mélancolique interprétée par Pippin dans Le Retour du Roi de la précédente trilogie du Seigneur des Anneaux.

Pour mémoire la version de Pippin de la chanson Edge of the Night :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sill
    Sill, Le 7 novembre 2014 à 14h40

    Ca va être trop bien ! :paillettes:
    Et puis moi je suis contente qu'on nous montre pas Smaug, ça sera la surprise et je sens que mes petits yeux vont briller :puppyeyes:.

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)