H&M x Versace : première image de la collection !

Attention scoop : une première image du lookbook de la collaboration entre H&M et Versace vient de fuiter. Sortez vos lunettes 3D.

Après l’annonce du partenariat entre H&M et Versace le 21 juin dernier accompagnée de quelques menus clichés pour nous faire saliver, absolument rien n’avait filtré depuis.
Jusqu’à aujourd’hui. Le blog I Know Something You Don’t Know (qui porte bien son nom) a publié hier soir un visuel soi-disant extrait de la collection H&M x Versace. Info, intox ? Quelques heures plus tard H&M confirme, le cliché est extrait du lookbook de la future collection, que je vous laisse admirer.

Impact visuel,

5.

4.

3.

2.

1.

0.

Voilà, vous êtes remise ? Donc détaillons un peu : on y voit la mannequin Abbey Lee Kershaw dans une tunique-combi japonisante, le tout dans un patchwork de couleur à faire pâlir Desigual. Quetsche sur la tarte, un bracelet et une ceinture bling-bling viennent boucler l’ensemble. OK. C’est peut-être lééééégèrement too much là Donatella.
En même temps, à quoi pouvait-on s’attendre ? Les imprimés orientaux, le bling-bling de luxe et les épaules structurées, c’est du Versace tout craché.

Espérons que la suite (rappelons que la collection finale sera en vente le 19 novembre prochain) se révèle moins décevante.

Et vous, vous jetez déjà l’éponge sur le partenariat H&M x Versace ou vous êtes la fille la plus optimiste du monde ? Ou bien je me fourre complètement le doigt dans l’oeil (et pas autre part) et cet ensemble est le plus merveilleux des ensembles que vous ayez jamais vu ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ezale
    Ezale, Le 12 septembre 2011 à 0h31

    Merle;2534166
    Beurk.
    Mais les boucles d'oreilles ont peut être un certain potentiel. C'est quoi, des fraises? :oo:
    Nan des fleurs je crois ! :cretin:

    J'aime pas non plus cette association de motifs orientaux, y en a trop. J'espère ne pas voir des vêtements de ce genre dans les rayons d'H&M sinon je reviendrais plus jamais les voir.

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)