Le défilé automne-hiver 2014-2015 d’H&M

Le défilé automne-hiver 2014-2015 d'H&M, c'est ce soir ! Pour ne rien louper du show, le géant suédois retransmet l'évènement en direct sur son site.

Edit du 27 février 2014 : Si tu n’étais pas devant ton écran hier, tu peux te rattraper aujourd’hui avec le résumé du défilé en vidéo. Hier soir H&M a présenté sa collection studio automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de Paris devant Solange Knowles, Jessica Alba, Miranda Kerr, Olivia Palermo ou encore Anna Dello Russo avec Hollysiz en fond sonore !

On retrouvera beaucoup de kaki et de marron l’hiver prochain, des smoking à sequins, des bottes cavalières très hautes, des manteaux toujours plus longs, des imprimés animaliers bizarres, des looks dignes du yéti et des bombers d’aviateurs partout : rien de bien follement nouveau mais plutôt joli dans l’ensemble. Et toi, ça t’a plu ?

Article publié le 26 février 2014 : Ce soir, H&M va présenter sa collection automne-hiver 2014-2015 sur les podiums de la Fashion Week parisienne pour la deuxième fois de son histoire. Au programme : présentation des tendances et des pièces fortes de la ligne Studio, une gamme en édition limitée, découverte des backstages avec Mademoiselle Agnès et parterre de stars en front row, le tout au Petit Palais de Paris.

Comme Etam hier soir, le géant suédois retransmet le défilé en direct sur son site histoire de ne pas en louper une miette. Qui de Cara Delevingne ou Miranda Kerr ouvrira le défilé ? Le décor sera t-il aussi chouette que l’année dernière ? Est-ce que David viendra en slip ? Toutes les réponses ce soir à 21h20 sur le site d’H&M Studio !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Althéa Vestrit
    Althéa Vestrit, Le 26 février 2014 à 17h12

    J'y seraiiiiiii !! J'ai méga hâte ! Je vais me dépêcher de finir les choses qui me restent en plan, pour me faire un bon thé, du miel, et rêver devant ce défilé :paillettes:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)