H&M organise son premier festival de musique à Paris

Oubliez Coachella et venez faire la fête à Paris : H&M organise son premier festival de musique en France le 8 mai prochain !

Après Eram qui pousse la chansonnette, voilà que H&M se met aussi à la musique. La marque lance son festival H&M Loves Music à l’occasion de la sortie de ses nouvelles collection DIVIDED inspirées des looks de festivals de hipster. Aucune place n’est mise en vente pour cet évènement, le seul moyen de gagner ses places c’est de se rendre sur la page Facebook de H&M.

Comme approximativement LE MONDE ENTIER,
le H&M Loves Music était aussi à Coachella.

Si vous faites partie des petit-e-s chanceux-ses qui seront invité-es à festoyer de 15h30 à 22h30 à la Bellevilloise, voilà le programme : la présentation des nouvelles collections ethniques et fluo de cet été, des ateliers créatifs pour tresser votre propre bracelet brésilien avec la blogueuse You Make Fashion, du nail art avec Pimp My Nails, des conseils custo et coiffure. Ajoutez-y du bon gras avec les hot-dogs de chez Little Fernand et les concerts de Kitsuné, Tristesse Contemporaine, Rocky et Château Marmont et vous avez un programme plutôt sympathique. Et par-dessus le marché, vous pourrez acheter quelques pièces en avant-première histoire de bien vous la raconter le lendemain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire