H&M dédie à Kylie Minogue une collection plage

H&M vient d’annoncer la création d’une petite collection femme inspirée par l’icône australienne, Kylie Minogue. En série limitée, la ligne « H&M loves Kylie » propose quinze articles de plage qui mélangent chic et bohème, s’inspirant directement de la chanteuse. Kylie a déclaré à ce propos : « Participer à la création de cette collection d’été avec H&M […]

H&M dédie à Kylie Minogue une collection plage

H&M vient d’annoncer la création d’une petite collection femme inspirée par l’icône australienne, Kylie Minogue. En série limitée, la ligne « H&M loves Kylie » propose quinze articles de plage qui mélangent chic et bohème, s’inspirant directement de la chanteuse. Kylie a déclaré à ce propos : « Participer à la création de cette collection d’été avec H&M fut une expérience fantastique. Une histoire d’été chic et amusante où il fait bon vivre ».

Ces derniers temps, les collaborations de ce genre fleurissent, finissant parfois par ne même plus nous étonner. Précisons, tout de même, qu’en reversant 10% du prix de ses ventes à l’ONG WaterAids, la collection « H&M loves Kylie » cumule les arguments pour nous faire succomber ! Cette fois-ci, c’est pour la bonne cause – mais non, pas celle de nos fesses sur la plage, voyons ! – WaterAid est une association qui, chaque 20€ récoltés, permet à une personne d’avoir accès à l’eau potable et de lui offrir les installations sanitaires nécessaires à une bonne hygiène de base.

En vente dès mi-mai 2007.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bettinky
    Bettinky, Le 5 mars 2007 à 18h49

    Pour l'instant, c'est difficile de se faire une idée. Par contre, je trouve ça bien qu'une partie de l'argent soit reversée à une association, ça fait moins "opération commerciale".

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)