Joseph Gordon-Levitt dévoile le premier épisode de HitRecord on TV

Joseph Gordon-Levitt a lancé HitRecord on TV, une initiative-patchwork dont le premier épisode est en ligne depuis hier.

Il y a un peu plus d’un an, Solène te racontait son expérience au show HitRecord, mené d’une main de maître par Joseph Gordon-Levitt, à l’origine de l’initiative. Hier, 6 janvier, le premier épisode de son programme HitRecord on TV est sorti, quelques jours avant son passage à la télé ! Un ensemble de vidéos scénarisées ou pas, de plans face caméra, de paysages, de passages sur scène… Le tout comme un patchwork d’oeuvres d’artistes ou apprenti-e-s artistes à travers le monde, partagé sur le site collaboratif.

Un gros melting-pot que tu regarderas peut-être par intérêt pour la démarche. Ou peut-être parce qu’on y voit beaucoup Joseph Gordon-Levitt. C’est selon.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • APaulineR
    APaulineR, Le 7 janvier 2014 à 19h52

    Je trouve le concept vraiment génial.
    L'art participatif comme ça c'est trop cool, ça permet à plein de gens de faire partir de quelque chose, de mettre leurs talents à contribution, et je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher de penser que Joseph Gordon-Levitt, avec toute la notoriété qu'il a, doit être un mec vachement cool au quotidien parce que ce serait ez de prendre la grosse tête... et c'est pas du tout ce qu'il dégage. C'est lui qui a créé le truc, il pourrait se sentir au dessus de tout, et on sent bien que dans les productions qui sortent de HitRec, chaque contribution a la même valeur et je trouve ça vraiment chouette.
    Enfin bref je suis conquise, mais du coup les autres épisodes on les verra pas, si ?

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)