HiSmart, le sac à dos hyper connecté

HiSmart est la dernière création d'une entreprise chinoise : un sac à dos totalement connecté, à la fois autonome et relié à ton smartphone.

HiSmart est le fruit du travail de deux inventeurs et designers chinois, qui ont imaginé ce sac à dos hyper connecté, à la fois relié au smartphone de la personne qui le porte et capable de fonctionner de manière autonome.

Cet accessoire est complètement multifonctions. Une fois mis sur le dos, grâce à sa molette, il peut prendre les appels, faire écouter de la musique, mais aussi servir de GPS, prendre des photos à distance, et même faire biper votre portable si vous l’avez paumé (je sais pas pour vous, mais moi vu que ça m’arrive souvent, je trouve ça plutôt pratique).

En plus de toutes ces fonctionnalités, le sac est transformable en pochette, inclut de nombreux compartiments pour pouvoir y ranger ce que tu veux, et clou du spectacle : il est waterproof ! Tu peux donc prendre la pluie alors que ton téléphone portable est dedans, sans avoir peur de le noyer. On est dans le tur-fu gogo gadgeto sac à dos.

Le projet, lancé sur IndieGogo, a été un franc succès ! Cet accessoire coûte 199$ (soit environ 183€), ce qui n’est pas un prix très élevé lorsque l’on voit toutes les innovations qu’il présente.

À lire aussi : Apple Watch, la nouvelle montre connectée

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire