Hipmoji, les emojis pour hipster

Par  |  | 3 Commentaires

Envie de pimper tes SMS ? Les icônes « petite crotte » et « sushis » ne te suffisent plus ? Hipmoji te propose de télécharger tout un tas d'emoji à la pointe de la classitude.

Hipmoji, les emojis pour hipster

La pop-culture se répand sur tous tes écrans ! Après ta télé et ton ordi, le chapeau de Pharrell squatte ton téléphone et vient donner un peu plus de swag à tes SMS. Tu as sans douté été élevée avec MSN Messenger et ses smileys personnalisés « loulz » et « jtdr for ». Tu as donc l’habitude de lire entre les gifs et placer une ou deux émoticônes entre les lignes de tes textos te paraît fort convivial.

Oui mais… il manque toujours un ou deux emojis pour coller parfaitement à ta phrase.

Hipmoji te propose donc une nouvelle banque de pictogrammes tellement stylés qu’ils piquent les yeux. Une coiffe d’iroquois façon clip de Lana Del Rey, un bonhomme selfie, un hashtag ou un frappé de chez Strabucks : tu as la panoplie du parfait hipster juste sous la pulpe de tes doigts.

Pour envoyer un Flappy Bird ou un gros oinj à ta mère la prochaine fois qu’elle te demande ce que tu fais ce soir, rendez-vous sur l’Apple Store pour télécharger Hipmoji. En plus c’est gratuit !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Becky2
    Becky2, Le 10 septembre 2014 à 1h05

    moothie;4914088
    Faudrait préciser qu'elle ne s'installe que chez les détenteurs de la dernière version iOs - merci Apple. (ou alors c'est juste chez moi et je m'excuse d'être aigrie face à cette déception immense)

    Ca marche sur iOS 7 (la dernière version officielle) mais c'est un peu bancal.