Hilary Duff se remet à la musique avec « Chasing The Sun » !

Il semblerait qu'Hilary Duff se remette à la chanson. C'est pas la meilleure nouvelle de la semaine tous les temps, ça, hein ?

Le 29 juillet 2014 — Après la triste déception d’hier, je reviens avec du très très lourd. Aujourd’hui, Hilary Duff a décidé de ne pas seulement dévoiler son single, mais de carrément sortir son clip ! Voici donc Chasing The Sun, ambiance open space relou versus plage et mec huilé. Surtout, on oublie pas le placement de produit le plus furtif du monde (non).

Toujours aussi drôle et belle qu’au premier jour. 

Le 28 juillet 2014 — Enfin ! Les rumeurs d’une Hilary Duff reprenant le micro n’en sont plus. Aujourd’hui la star de ton enfance vient de dévoiler un tout nouveau single intitulé Chasing The Sun.

Malheureusement, ce nouveau morceau est quand même très plat, formaté et tu auras du mal à distinguer le véritable son de sa voix… C’est ce genre de tube de l’été que tu risques d’écouter en fond sonore tout en mangeant un sandwich triangle sur une aire d’autoroute.

Edit : Entre temps la vidéo a été supprimée pour atteinte aux droits d’auteur, apparemment la sortie officielle n’était pas prévue pour aujourd’hui… Pour te consoler, je te laisse avec un teaser Instagram réalisé par la chanteuse. Tu peux ainsi entendre les grandes lignes du titre. Ne pleure pas, tu ne devrais pas tarder à entendre le morceau en entier !

Ok, ce retour n’est pas aussi triomphal que celui auquel je m’attendais, mais qu’importe. Lizzie is alive, et ça ne nous rajeunit pas.

Le 25 septembre 2013 — Il fait pas hyper beau aujourd’hui hein ? T’as beaucoup trop travaillé et le nouveau single de Vitaa t’a donné mal à la tête ? Approche, j’ai de quoi te remonter le moral et te faire perdre une bonne dizaine d’années.

HILARY DUFF VA REFAIRE DE LA MUSIQUE.

Bon, pour l’instant faut pas le dire trop fort car rien n’est officiel. En plus, la star de Lizzie McGuire aime bien être dans l’air du temps et jouer à fond la case du teasing. Elle poste beaucoup sur son profil Instagram, ce qui est très intéressant pour la total fan girl que je suis. On y voit son fils (oui, elle a un fils maintenant et toi tu es très vieille), son chien, ses potes, ses selfies et son lipstick.

Sauf qu’il y a peu, elle a aussi posté cette photo :

Là je commence à faire des plans sur la comète. Sauf qu’après je trouve ce tweet :

L’interprète de Why Not (qui fait l’unanimité à la rédac’) est donc bien en train d’enregistrer une nouvelle chanson qui devrait s’appeler Better Days. Billy Mann, lui est entre autre le producteur et auteur de plusieurs chansons de P!nk et de Kelly Rowland. Depuis 2007 on avait pas entendu la douce voix suave de ma blonde préférée. Un quatrième album en 2014 serait-il prévu ? Stay tuned.

En attendant d’en savoir plus je te propose un petit moment nostalgie – sors ton slip en coton !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaaemwen
    Kaaemwen, Le 29 juillet 2014 à 17h45

    Oh mon dieu merci @Lasia et @Kiyona pour ces souvenirs, toute mon adolescence qui me revient ! Que de souvenirs :free:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)