Hilary Duff botte des culs sur Instagram

Par  |  | Aucun Commentaire

Dernièrement, Hilary Duff s'est fait prendre en photo à son insu par des paparazzis et a répondu aux critiques des internautes sur son corps. Boum.

Hilary Duff botte des culs sur Instagram

Début août, l’actrice et auteure-compositrice Hilary Duff a posté une photo d’elle et son fils Luca, à la plage, passant du bon temps.

Ma réaction au début : « mooh, adorable ! ». Ma réaction après avoir lu la légende : « RÉVOLUTION ».

Hilary Duff, ou comment foutre une raclée aux body-shamers

La photo en question n’a pas été prise par quelqu’un de son entourage (comme j’ai pu le penser au début) mais à son insu par des paparazzis puis diffusée sur le net et dans les divers médias people.

Les réactions n’ont pas dû se faire attendre puisque peu de temps après, Hilary repostait le cliché en commentant :

« Je poste ceci pour les jeunes filles, femmes et mères de tous les âges. Je profite des vacances avec mon fils, après de longues semaines loin de lui.

Et pour les sites Internet et les magasines qui adorent mettre en avant les « points faibles » des célébrités, autant le dire, nous en avons tou•tes !

Mon corps m’a donné le plus cadeau de ma vie : Luca, 5 ans. Je vais avoir 30 ans en septembre, mon corps se porte bien et m’emmène là où je dois aller.

Mesdames, soyons fières de ce que nous avons, et arrêtons de perdre notre temps à nous rêver différentes, meilleures et parfaites.

Vous (vous saurez vous reconnaître !) savez déjà très bien comment gâcher de bons moments, et maintenant vous êtes devenus de vrais « body shamers ». #kissmyass »

La cellulite continue d’être un sujet sur lequel les femmes sont moquées et jugées, et je me sens profondément consternée à ce propos.

Les célébrités, leurs propos et actions en faveur de l’acceptation de soi

Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité féminine prend la parole à ce sujet. Rihanna, Bella Thorne ou Lady Gaga ont décidé de ne plus laisser passer les commentaires des haters et de se mettre en mode « sniper ».

Au moins de juin dernier, Margaux vous racontait comment Rihanna a été comparée à un sumo par un journaliste dont l’article avait rapidement été supprimé.

Depuis le début de l’année, elle a également dû faire face à pas mal de réflexions concernant sa prise de poids, car Internet est un monde tendre et fascinant. (non).

Mais Riri avait tué le game en répliquant avec ce simple post :

😢

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Pour reprendre la traduction de Margaux : Si tu n’aimes pas le moi de 2007, tu ne mérites pas le moi de 2017 (en gros)

Bella Thorne avait quant à elle plus récemment répondu à ses intimidateurs et intimidatrices en rappelant que TOUT LE MONDE A DE L’ACNÉ NOM DE DIEU et surtout que ce n’est pas une honte.

Et Lady Gaga avait déjà fait parler d’elle en février car après sa superbe performance au Super Bowl, les internautes n’avaient rien trouvé de mieux à faire que de parler du minuscule surplus de peau sur son ventre plutôt que de sa prestation chant/danse/show-girl.

Bravo les génies.

D’ailleurs, même si son bidou avait réellement été volumineux (oui parce que clairement, à mes yeux il l’était pas), j’ai envie de dire : « Que toutes les personnes qui s’en foutent royal lèvent la main ! ».

La mienne touche déjà le plafond.

Et vous, vous en pensez quoi ? On vous a déjà fait iech alors que vous étiez tranquilles pépouz à la plage, sans rien demander à personne ? Dites-moi tout !

À lire aussi : Kim Kardashian dénonce le slut-shaming et n’a pas honte d’aimer son corps

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Tifaine P


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!