Le héros inconnu, la pub qui donne foi en l’humanité

Par  |  | 15 Commentaires

Une agence d'assurance thaïlandaise a réalisé Unsung Hero (le héros méconnu), une publicité qui te donnera foi en ton voisin et en la planète entière. Prépare ton plus beau mouchoir.

Le héros inconnu, la pub qui donne foi en l’humanité

La règle d’une bonne campagne de pub, c’est émouvoir les spectateurs, les toucher. Je pense que celle de cette agence d’assurance thaïlandaise va voir un succès fou, du coup…

Unsung Hero, c’est l’histoire d’un homme qui trace sa vie autour du fait d’aider son prochain via de petits gestes simples, quotidiens, qui rendent peu à peu la vie des gens meilleure. Le thème n’est pas nouveau, mais il marche toujours autant.

Ce serait mentir que de dire que j’ai été insensible. À vrai dire, j’ai ouvert bien grand les yeux en priant pour qu’ils sèchent. J’ai tenté d’empêcher la fonte de mon coeur (en vain). Je ne suis que liquide et morve à l’intérieur.

Il reçoit des émotions. Il est le témoin du bonheur. Il atteint une compréhension plus profonde, ressent l’amour, reçoit ce que l’argent ne peut pas acheter. Un monde devenu plus beau.

Et toi, dans ta vie, qu’est-ce que tu désires le plus ?

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (15) Facebook ()
  • Strawberry Swing
    Strawberry Swing, Le 10 avril 2014 à 11h29

    diz;4686226
    - on dirait Brad Pitt
    Haha je me suis dis exactement la même chose XD

    C'est mignon mais c'est commercial et pas réel malheureusement

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!