À quoi ressembleraient les héros des 90s s’ils venaient en soirée avec nous ?

Par  |  | 4 Commentaires

Comment les héros de ton enfance se comporteraient-ils s'ils étaient en soirée ? On les a imaginés à la Grosse Teuf !

À quoi ressembleraient les héros des 90s s’ils venaient en soirée avec nous ?

IMAGINE, tu fais une fête. Ou alors tu VAS à une fête, genre la Grosse Teuf du 19 mai à la Bellevilloise.

Et si là-bas, en plus de tes potes, il y avait tes héros d’enfance. Pas mal hein ?

À ton avis, comment se comporteraient-ils pendant la soirée ? Est-ce qu’ils seraient relous ? Protecteurs ? Tape-à-l’œil ? Je perce ce mystère pour toi.

Clark de Loïs et Clark

Loïs et Clark c’était une de mes séries préférées. C’est aussi la meilleure version de Superman !

Lorsqu’on me parle du héros, je pense direct à Dean Cain, l’acteur qui l’incarnait.

Je meurs d’amour

Je pense que Clark, pendant une fête, il est top. C’est ce mec qui boit pas d’alcool, qui sait s’amuser en restant sobre.

En soirée, il te file une pinte d’eau quand il voit que t’as un peu trop picolé et il dégage le relou qui te colle en dansant. SUPERMAN DÉTESTE LE HARCÈLEMENT SEXUEL.

C’est vraiment le mec qui va prendre soin de toi en fait !

Il danse pas vraiment, il bouge sa tête en rythme d’un air concentré. Il vérifie que tout va bien, tout en sirotant son coca, tranquillou bilou.

Bon il est sympa et attentionné mais surtout un peu maladroit.

Il est hyper fort et ça a aussi ses inconvénients ! Superman doit garder sa couverture de Clark Kent un peu gentillet alors il exagère sa maladresse.

Il bouscule un peu parfois et il renverse son verre mais il se confond toujours en excuses… et te repaie une autre conso !

Salem dans Sabrina l’apprentie sorcière

Salem, c’est le chat sassy de Sabrina l’apprentie Sorcière.

C’est un ancien sorcier connard transformé en chat et adopté par la famille Spellman. Dans la série, je trouve que c’est le personnage le plus drôle, tout simplement.

C’est aussi mon inspiration dans la vie de tous les jours

En soirée, ce serait un peu l’opposé de Clark.

Le fameux chat récupère tes verres pour toucher l’argent de la consigne, prend tout son temps aux toilettes et se met même sur ta tête pour mieux voir !

Il s’incruste chez les DJ et leur demande de mettre sa musique. Tu sais, ce relou qui colle et qui dit « ALLEZ STEUPLAIT TU PEUX METTRE LA MACARENA ? UN MADISON PEUT-ÊTRE ? ».

Bien sûr, comme c’est un chat, il grimpe carrément sur la machine. Il se pose là. D’ailleurs il s’installe seulement dans les endroits chiants ! 

En plein milieu de la salle, sur le comptoir du bar, sur l’ordinateur qui programme le karaoké géant… Bref, c’est un gros casse-burnes.

Sarah de Princesse Sarah

Petit papillon de lumière

À l’instar de Clark Kent, elle cherche surtout à t’aider ! Elle fait hyper gaffe à toi mais surtout, elle est trop gentille.

Sarah te file des mouchoirs pour éponger la sueur, elle fait la queue pour les vestiaires à ta place, elle t’attend avec ton verre pendant que tu sors fumer SANS TAPER DEDANS.

Elle veut aider tout le monde mais le fait est que… c’est plutôt elle qui a besoin d’aide.

Fais attention aux Sarah dans la salle !

C’est celle qui se fait assez souvent bousculer, qui est coincée entre des gens trop grands et qui se fait piquer son verre par Salem.

Sarah, elle reste plus longtemps et aide le staff à nettoyer la salle. D’ailleurs elle nettoie même pendant la soirée, dès qu’un relou renverse sa pinte. Tu comprends, faudrait pas que quelqu’un tombe…

C’est elle qui partage le taxi pour rentrer avec toi même si elle sait pertinemment que ça l’arrange pas DU TOUT et en plus elle te paie le McDo.

Bref Sarah c’est la pote TROP GENTILLE. Il faut prendre soin d’elle pour que personne ne lui fasse du mal parce qu’elle est trop précieuse pour le monde, petite étoile qui brille dans le ciel.

Et toi, tes héros et héroïnes, elles seraient comment en soirée ? Viens à la Grosse Teuf du 19 mai pour le découvrir !

À lire aussi : Que sont devenus les héros de notre enfance, 20 ans plus tard ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
  • Ruth
    Ruth, Le 11 mai 2017 à 14h48

    @Margaux Palace J'espère que tu ne te mets pas en danger pour CHAQUE article comme cette bonne vieille Lois !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!