Heroes revient avec une mini-série !

La série Heroes revient avec Heroes Reborn, une mini-saison de 13 épisodes prévue pour 2015 !

Heroes, c’est fini depuis 2010, au grand dam de certains fans et au grand soulagement de certains autres – les trois dernières saisons s’étaient largement essoufflées, entraînant une chute d’audience de 14,3 à 5,2 millions de spectateurs. Après des rumeurs persistantes sur une saison 5, c’est finalement une mini-série qui a été annoncée par NBC samedi 22 février, avec un trailer minimaliste pendant la clôture des Jeux Olympiques.

Comptant 13 épisodes, Heroes Reborn ne sera pas une suite directe de Heroes. Elle comptera de nouveaux personnages, qui seront présentés dans une Web-série ; il n’est pas exclu que d’anciens acteurs reviennent, le casting n’étant pas encore connu.

Heroes mettait en scène des personnes lambda qui, un peu partout dans le monde, se découvraient des pouvoirs surnaturels. Parmi les plus célèbres, citons Claire Bennet, la pom-pom girl indestructible, l’attendrissant Hiro Nakamura et bien sûr Sylar – une source de cauchemars sans cesse renouvelée.

Heroes Reborn est annoncée pour 2015. Pour le meilleur… ou pour le pire ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Philogone
    Philogone, Le 24 février 2014 à 15h10

    Je n'ai jamais pu me résoudre à regarder au-delà de la saison 2. Même Sylar n'a pas été une raison suffisante (Quinto ?)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)