Don Draper, Jon Hamm, Herman Dune et un yéti bleu

Oh tiens, Don Draper (Jon Hamm en vrai) est dans le dernier clip d’Herman Dune. Il se balade dans sa cabriolet rutillante, il attrape en passant un yéti bleu (bah pourquoi pas ?) qui fait du stop (bah oui), Jon Hamm fait le chien dans sa voiture et ils vont à un concert d’Herman Dune, […]

Oh tiens, Don Draper (Jon Hamm en vrai) est dans le dernier clip d’Herman Dune. Il se balade dans sa cabriolet rutillante, il attrape en passant un yéti bleu (bah pourquoi pas ?) qui fait du stop (bah oui), Jon Hamm fait le chien dans sa voiture et ils vont à un concert d’Herman Dune, où le groupe français interprète Tell Me Something I Don’t Know (j’ai découvert à l’occasion de cette news que Selena Gomez a une chanson avec un titre similaire et ça, ça classe direct un titre de tube). Bref, ce clip a LA CLASSE et la musique également.

Chargement du lecteur...

Le nouvel album d’Herman Dune, Strange Moosic, sortira le 23 mai. Je vous laisse sur cette fantastique capture d’écran qui va me faire la journée et j’espère la vôtre aussi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jessiflé (sur la colline)
    Jessiflé (sur la colline), Le 23 mai 2016 à 13h51

    SO CUTE :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)