« Here’s To Never Growing Up », le nouveau clip d’Avril Lavigne

Avril Lavigne revient avec un nouveau titre, « Here's To Never Growing Up », et bientôt un nouvel album !

Edit du 9 mai :

Le clip de Here’s To Never Growing Up est sorti ! On y retrouve notre bonne vieille Avril Lavigne fidèle à elle-même : l’oeil charbonneux, les cheveux foufous, entraînant toute la population d’un bal de lycée dans un joyeux bordel à base de skate dans les couloirs et de sauts dans la piscine. Ça change pas trop, ça reste sympa, c’est du Avril Lavigne, quoi.

Article du 12 avril :

Avril Lavigne, bien avant Tokio Hotel, c’est un peu comme ma madeleine de Proust portant une bonne couche de khôl. Dans les années 2000 elle lançait son premier single aux accents pop rock, faisait le dawa dans un Intermarché et c’était cool. Ça a tout de suite touché mon petit coeur de rockeuse et je me mettais en tête que mon futur mari serait un sk8er boi ou ne serait pas.

Après deux ans d’absence, elle revient avec un nouvel album qui devrait sortir dans le courant de cet été. Après avoir été ado (Let Go, 2002), une très bonne artiste (Under My Skin, 2004), une fausse rebelle en rose (The Best Damn Things, 2007) et une fille avec une guitare (Goodbye Lullaby, 2011), madmoiZelle Lavigne revient avec un son qui lui ressemble. Here’s To Never Growing Up est le titre de son nouvel album ainsi que de son premier single.

Pour réaliser la vidéo lyrics (seulement les paroles), la canadienne avait lancé un appel à ses fans : ils pouvaient envoyer une vidéo d’eux reprenant un extrait de la chanson diffusé en avant-première. Aussitôt dit, aussitôt fait : ce clip a été mis en ligne le 9 avril.

Le véritable clip est actuellement en période de tournage.

Autre élément original : l’album devrait disposer d’un featuring entre la belle et Marilyn Manson sur un morceau intitulé Bad Girl. J’attends de voir.

Pour toi Avril Lavigne est morte médiatiquement ou toujours d’actualité ?

Tous les articles Actu dans le Monde , Culture , Musique
Les autres papiers parlant de Album , Avril Lavigne , Clips , Single
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  • Fab
    Fab, Le jeudi 9 mai 2013 à 17h22

    milk;4105430
    Oh j'aurais bien aimé que l'article ait été écrit par Elise (Elixie) :jv:
    Elle nous aurait fait une analyse et décortiqué le clip à la lumière des vieilles choses d'Avril Lavigne, ça aurait été plus intéressant que de juste balancer le clip en disant "c'est du Avril Lavigne" :shifty:
    (Mais je vais arrêter de critiquer les "articles" plus que moyen sur le plan analytique parce que ça a l'air d'être la nouvelle ligne éditoriale de Madmoizelle, moi j'aimais juste bien quand les articles étaient plus fouillés et pas juste des "messages à caractère informatif". Maintenant pour avoir toutes les clés en main, il faut souvent aller regarder du côté des commentaires sur le forum, c'est bien aussi, mais on va dire que les "écriveuz" ne se donne plus tellement de mal du coup, c'est dommage.)
    Je sais pas si tu sais, mais on est le jeudi de l'ascension, c'est férié, PERSONNE ne bosse dans l'équipe. Notamment parce que ça coûte des sous en plus de payer tout le monde quand on bosse les jours fériés en France. Personne ne bosse donc, sauf Myriam qui poste quelques articles, histoire que vous ayez du contenu à vous mettre sous la dent. 

    Elle trouve ce clip, décide de faire une mise à jour du premier sonar posté par Mary-Eunice pour vous informer que le clip est sorti. C'est pas son métier de faire des analyses de clips, sa mise à jour est juste là à titre d'information. 

    Sur le fond, je suis totalement d'accord avec toi : il FAUT une analyse de ce clip. Simplement, ce n'est pas l'objectif de Myriam en mettant à jour cet article.

    Sur la forme, ton message est tellement rude pour l'équipe actuelle... Tu pourrais simplement dire "ohlala vivement que vous fassiez une analyse, y'a tellement de choses à dire", mais non tu décides de prendre l'angle "c'était mieux avant, aujourd'hui vous faites de la merde" (en ressortant au passage Elise, qui n'écrit plus pour madmoiZelle depuis DES ANNÉES maintenant, en dehors des Trouvailles). Sympathique pour l'équipe actuelle (et pour ma pomme au passage, garant de la ligne édito).

    Tu oublies en passant un truc : "avant", y'avait pas d'articles DU TOUT les jours fériés. 

    La nostalgie, c'est bien mais faut aussi pas oublier de prendre en compte les évolutions qui vont dans le bon sens (et n'hésite pas à venir mettre ton grain de sel sur ce topic, j'explique un peu où on en est en ce moment au niveau de la ligne édito)

  • Milk.
    Milk., Le jeudi 9 mai 2013 à 17h38

    @Fab
    Désolée si mon commentaire t'a paru rude ou méchant, ce n'était pas du tout le but, d'ailleurs je précise bien que je trouve que sur CERTAINS articles, la qualité a tendance à baisser, après je ne remets pas toute la faute sur toi (qui d'ailleurs je trouve fais un très bon boulot depuis toutes ces années, je suis ici depuis 2006 et je suis contente de pouvoir toujours de temps en temps lire des articles qui m'apprennent plein de trucs), ni sur les écriveuz.
    Pour ce qui est des jours fériés, je ne passe pas ma vie non plus sur Madmoizelle, donc qu'il n'y ait pas d'articles les jours fériés...je m'en fous un peu, il y a tellement de choses sur le site que quand il n'y a rien de nouveau, je rattrape ce que je n'avais pas pu lire dans la semaine, faute de temps.
    C'est gentil à Myriam d'avoir mis le clip en ligne, j'ai juste été un peu perturbée par le "c'est du Avril Lavigne, quoi", que j'ai trouvé un peu court, c'est tout. Je ne demande pas une analyse hyper détaillée mais je trouve qu'un petit rappel des ressemblances et des différences avec les vieux trucs d'Avril Lavigne aurait été sympa (Je ne suis pas spécialiste mais ça m'aurait pris cinq minutes de le faire), en attendant un article plus détaillé.
    Le but de mon commentaire n'était pas du tout de vous enfoncer mais de vous faire part de ce que je trouvais bien dans les articles avant, et que je retrouve encore dans certains articles bien écrits, sans nostalgie, c'est pas vraiment mon truc.

    Pour ce qui est de l'article où tu expliques où va Madmoizelle en ce moment, je l'ai lu quand il est sorti, j'étais plutôt d'accord avec tout ce que tu disais, faire venir de nouvelles Madz, que chacun puisse se reconnaître dans le site, le fait que certaines ne supportent pas qu'on parle de politique...je pense juste qu'il faut faire attention à ne pas baisser en qualité sous prétexte de vouloir attirer de nouvelles personnes (comme par exemple avec tous les quizz qui sortent et qui, désolée, mais me font quelques fois penser que je suis sur Ados.fr).

    Mais peut-être que c'est parce que je suis devenue trop vieille :tears:

    En tout cas, all apologies si j'ai dépassé ce que je pouvais dire ici, je voulais juste décrire le sentiment que j'ai par rapport à l'évolution du site, sans vous remettre complètement en question, toi ou tes acolytes, au contraire, je pense que vous êtes importants pour les filles qui viennent ici. Je serais triste de voir Madmoizelle se transformer en site d'articles divertissants uniquement, c'est tout :shifty:

  • Aprilwetter
    Aprilwetter, Le jeudi 9 mai 2013 à 17h59

    Niveau son, j'ai l'impression que ca essaie de faire du "fun.". Du mauvais fun.

    Et niveau clip, j'ai l'impression qu'elle essaie juste de recuperer ses fans en s'habillant en skateuse. Note que les hauts talons a plateau dans le debut du clip font un peu tache du coup. Ou sont les converses?

  • Hannah-Scarlett
    Hannah-Scarlett, Le jeudi 9 mai 2013 à 18h58

    remember;4105300
    Suis-je la seule à trouver qu'elle a exactement la même tête qu'à ses débuts, alors qu'elle a... 28 ans ? :shifty:
    Mais c'est parce que c'est un vampire!!! :XD: Enfin blague à part, c'est vrai que c'est assez étrange de ne pas changer en... 11 ans?

  • Elimiwa
    Elimiwa, Le jeudi 9 mai 2013 à 22h12

    On dirait du Glee, c'est rigolo. XD Ca sonne trop autotune pour moi, je m'en vais aller écouter les chansons de y'a dix ans tiens. /sort

  • Amelie
    Amelie, Le jeudi 9 mai 2013 à 22h32

    milk;4105430
    Oh j'aurais bien aimé que l'article ait été écrit par Elise (Elixie) :jv:
    Elle nous aurait fait une analyse et décortiqué le clip à la lumière des vieilles choses d'Avril Lavigne, ça aurait été plus intéressant que de juste balancer le clip en disant "c'est du Avril Lavigne" :shifty:
    (Mais je vais arrêter de critiquer les "articles" plus que moyen sur le plan analytique parce que ça a l'air d'être la nouvelle ligne éditoriale de Madmoizelle, moi j'aimais juste bien quand les articles étaient plus fouillés et pas juste des "messages à caractère informatif". Maintenant pour avoir toutes les clés en main, il faut souvent aller regarder du côté des commentaires sur le forum, c'est bien aussi, mais on va dire que les "écriveuz" ne se donne plus tellement de mal du coup, c'est dommage.)
    Ça tombe bien parce que moi aussi je m'y connait en Avril Lavigne. Je me ferais un plaisir de faire une analyse de ce clip si ça te tient tant à coeur. 
    En attendant, je comprend que certaines choses ne te plaisent pas mais il y a manière de le dire. :disco:


    Edit : Je ne me vexe pas. Au contraire je trouve ça super cool cette idée d'analyse ! :fleur:

  • Luinil
    Luinil, Le jeudi 9 mai 2013 à 22h36

    Elle est pas mal même si je préfère ses premiers albums ! (que j'écoute toujours d'ailleurs :shifty:)
    En tout cas elle est toujours aussi belle :jv:

  • Milk.
    Milk., Le jeudi 9 mai 2013 à 22h48

    mary-eunice;4106106
    milk;4105430
    Oh j'aurais bien aimé que l'article ait été écrit par Elise (Elixie) :jv:
    Elle nous aurait fait une analyse et décortiqué le clip à la lumière des vieilles choses d'Avril Lavigne, ça aurait été plus intéressant que de juste balancer le clip en disant "c'est du Avril Lavigne" :shifty:
    (Mais je vais arrêter de critiquer les "articles" plus que moyen sur le plan analytique parce que ça a l'air d'être la nouvelle ligne éditoriale de Madmoizelle, moi j'aimais juste bien quand les articles étaient plus fouillés et pas juste des "messages à caractère informatif". Maintenant pour avoir toutes les clés en main, il faut souvent aller regarder du côté des commentaires sur le forum, c'est bien aussi, mais on va dire que les "écriveuz" ne se donne plus tellement de mal du coup, c'est dommage.)
    Ça tombe bien parce que moi aussi je m'y connait en Avril Lavigne. Je me ferais un plaisir de faire une analyse de ce clip si ça te tient tant à coeur.
    En attendant, je comprend que certaines choses ne te plaisent pas mais il y a manière de le dire. :disco:
    Mais...je n'ai insulté personne, je n'ai pas dit de gros mots, je n'ai pas mal parlé de quelqu'un...J'ai juste donné mon avis, je crois qu'il y a un problème de compréhension là :wut:
    Je suis vraiment étonnée que vous vous vexiez si facilement quand quelqu'un essaye de soulever une inquiétude, au lieu d'essayer de lui expliquer votre point de vue...

  • ChessyChaf
    ChessyChaf, Le jeudi 9 mai 2013 à 22h57

    Moi j'y vois carrément une référence à ses tout premiers clips! (ça a surement été dit déjà sorry! j'ai pas lu tout les commentaires :ninja: ) enfin je veux dire à mon avis c'est vraiment fait exprès de pas changer du tout par rapport à ses début (elle est habillé EXACTEMENT pareil à la fin quand elle fait du skate! ) Genre comme dans sa chanson elle dit en gros de jamais grandir (ou un truc dans ce style) et bien elle fait référence à quand elle était plus jeune.
    Parce que sinon durant sa carrière elle a un peu changé Avril Lavigne quand même, peut être pas trop musicalement mais au niveau du style en tout cas (cheveux roses/blond platine à un moment)
    Enfin bref moi je m'en fout je la :coeur:
    Et je vais ré écouter la chanson pour faire râler mon boyfriend :)

  • Karibou
    Karibou, Le mercredi 15 mai 2013 à 20h08

    On est d'accord que cette montre rouge en gros plan pendant de longues secondes c'est du placement de produit, non ?

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !