Hereafter et son tsunami déprogrammés au Japon (+ la vidéo)

Hereafter (Au-Delà en VF) démarre par une terrifiante scène de tsunami. Il n'en fallait pas moins pour que la Warner stoppe la diffusion du film au Japon. Vidéo.

Au-Delà, le dernier film de Clint Eastwood featuring Cécile de France et Matt Damon, vient d’être déprogrammé au Japon. Il faut dire que le film démarre par une scène reproduisant le tsunami de 2004 en Asie du Sud-Est, que les responsables de la Warner jugent « inappropriée » après la catastrophe japonaise.

Si tu n’as pas vu le film, voici cette séquence, assez bluffante de réalisme. À noter que pour plus de réalisme, les spécialistes des effets spéciaux ont fait en sorte de reprendre des détails des centaines de vidéos amateurs tournées durant le drame.

Chargement du lecteur...

Clint Eastwood a proposé d’offrir un pourcentage des recettes des ventes de DVD et de Blu-Ray à la Croix-Rouge japonaise (CNN annonce autour d’un million de $).

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eloocaire
    Eloocaire, Le 19 mars 2011 à 15h51

    Je ne sais pas quoi en penser...
    J'ai honte, mais je me dis qu'on ne retire pas un film parce qu'il y a une scène de violence conjugale, un viol, des coups de feu, etc... et que ça pourrait heurter certaines personnes. Là au moins, c'est dans l'histoire d'après ce que j'ai compris, donc les gens qui regardent ce film sont en pleine connaissance de cause!
    Cependant, je comprends très bien que ce soit très dur de voir ces images pour ceux qui l'ont vécu!

    En tout cas, je trouve très bien qu'une partie de l'argent soit reversée pour aider le Japon

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)