Hercule version 2014 avec Kellan Lutz : le premier teaser !

Par  |  | 7 Commentaires

Hercule sauce 2014 avec Kellan Lutz dans le rôle-titre, ça t'intrigue ? En voici le très court teaser !

Le premier teaser officiel d’Hercule : The Legend Begins est sorti ce week-end. Un teaser ma foi non conventionnel puisque la première moitié nous montre Kellan Lutz, qui interprète le demi-dieu, en train de dire grosso modo « Eh salut c’est Kellan Lutz et voici le teaser du film (clin d’oeil clin d’oeil sourire de travers clin d’oeil) ». On remarque par ailleurs qu’il n’est pas vraiment en habit d’époque, puisque ce petit discours a été tourné sur le tournage d‘Expendables 3.

Ça me fait l’effet de la bande-annonce des NRJ Music Awards avec Rihanna et Britney qui enchaînent les clins d’oeil face caméra pour dire au téléspectateur de les rejoindre pour cette grande soirée à laquelles elles n’assisteront pas.

http://www.youtube.com/watch?v=EZrQtZRsAFs

Bref, ce teaser consiste en quelques secondes de présentation de Kellan dans le rôle d’Hercule qui tape des gens tellement il est fort. Évidemment, en si peu de temps, impossible de nous en dire un peu plus sur le synopsis, ce qui n’est pas bien grave puisque la page Wikipédia fait très bien l’affaire pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance de l’étudier à l’école, ou qui n’en ont plus aucun souvenir.

La sortie de ce film pour lézamateurdugenre est pour le 7 mai 2014 !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (7) Facebook ()
  • Pann0nique
    Pann0nique, Le 15 octobre 2013 à 1h23

    Aïe aïe... LES GLADIATEURS N'EXISTAIENT PAS DANS LA GRECE ANTIQUE BORDEL DE MINCE ! c'est Romain putain... déjà rien que ça, ça m'énerve.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!