Herborist sort le premier CC masque

Herborist sort le premier CC masque, un masque perfecteur de teint à utiliser aussi souvent que vous le voulez.

La marque de soins chinoise Herborist se lance sur le créneau des produits « BB » et « CC » en sortant le tout premier CC masque. Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Il s’agit d’un masque à masser sur le visage et à laisser poser une dizaine de minutes. Sa formule à base de plantes et de poudre de perle est censée unifier (le fameux côté « CC », Color Control) et nourrir la peau pour un résultat « peau de bébé » bien visible.

En soi, l’appellation « CC » me semble un peu tirée par les cheveux étant donné que rien n’est plus efficace (même si éphémère) pour unifier le teint qu’un produit de maquillage type fond de teint ou BB crème. J’ai du mal à imaginer qu’un produit qui se rince puisse unifier la peau en un instant, mais je ne demande qu’à être bluffée par cette nouveauté !

Le CC masque d’Herborist est disponible dans les boutiques Sephora et sur l’e-shop pour 39€.

Attention bon plan : jusqu’au 31 janvier, Sephora t’offre -20% sur ton produit préféré (hors soldes) avec le code PREF20 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • HortenseLaChance
    HortenseLaChance, Le 10 janvier 2014 à 13h45

    Je l'ai reçu (en "press sample") et essayé quelques fois, et je trouve que souvent il piiiique et brûle la peau. Un peu. Enfin la sensation n'est pas très agréable quoi, (mais bon, j'ai la peau un peu sensible, donc ceci explique cela). En fait, j'ai vraiment eu l'impression de laisser poser sur mon visage un truc qui avait une action acide pour dégommer les petites irrégularités.
    Qui a dit Décap'four ?

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)