Herbaria, la pub pour thé qui fait peur

Herbaria, une marque de thé, a choisi une pub totalement flippante pour promouvoir les vertus apaisantes de ses produits. Alerte au clown maléfique.

Attention cet article est interdit aux coulrophobiques, aux cardiaques, aux femmes enceintes, et aux enfants de moins de douze ans. Vous êtes prévenu-e-s.

Depuis peu, un spot tenant plus du film d’horreur que de la famille parfaite autour d’un plat de pâtes fait parler d’elle. Pour faire acheter son thé aux pouvoir relaxant, l’entreprise allemande Herbaria n’hésite pas à envoyer du lourd. Et soudain, ça picote un peu dans mon coeur.

Pennywise (a.k.a. Grippe-Sou, le clown ignoble aux dents pointues de Ça) est le personnage central. Oui, la couleur est annoncée. Ses amis Leatherface (Massacre à la tronçonneuse) et The Grim Reaper (ça craint pour toi noble spectateur de cette vidéo, puisqu’il s’agit de la Mort elle-même) eux aussi sont là. Bref, c’est un peu la salsa du démon.

Métaphore filée du self-control, le thé bio aux vertus apaisantes devrait enchanter les assassin-e-s en puissance et les excité-e-s de la life. La paix intérieure quoi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zola
    Zola, Le 13 février 2013 à 22h42

    Putain, j'aime pas le thé mais rien que pour la pub, j'irais bien en acheter :cretin:
    C'est génial comme idée !!!

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)