HER, « Quite like » — Le Beat de la Week #134

Cette semaine, le Beat de la Week met à l'honneur le mystérieux groupe rennais HER et son titre « Quite like » !

HER, « Quite like » — Le Beat de la Week #134

Cette semaine, pour une fois on reste en France et on covoiture jusqu’à la ville de Rennes pour vous présenter le duo HER et leur titre Quite LikeUn très grand mystère entoure ce duo : on sait que Victor et Simon font (faisaient ?) partie du groupe The Popopopops (merci lisa-lay sur le forum !) on connaît seulement leurs prénoms, Victor et Simon, et ce morceau présent sur leur SoundCloud. Rien de plus.

Ils ont joué pour la première fois en live le 9 avril dernier pour les sessions musicales de la Red Bull Music Academy, qui se tenait à Rennes.

C’est un duo à surveiller de près car je vous parie que de nouveaux titres vont arriver très bientôt, et s’ils sont de la qualité de celui-ci, ça promet !

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir cette merveille.

See you next week for a new Beaaaat !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sonia Zoun
    Sonia Zoun, Le 4 mai 2015 à 14h24

    Hey! C'est moi qui écrit les articles , et je peux te dire que non , je ne suis pas cette page sur Facebook ! Coïncidence sûrement ! Les artistes dont je parle sont des artistes dont on commence à parler sur le net depuis pas longtemps donc forcément relayés par des blogspot et d'autres sites. Mais je ne suis pas une page dédiée pour ça! Mes informateurs sont nombreux et discrets

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)