Henri Dès fait un concert parisien… version punk rock !

Henri Dès est toujours in da place puisque le chanteur de ton enfance va faire un concert très prochainement...

Henri Dès, c’est un peu le bon génie de mon enfance (avec Steeve Waring, soyons honnêtes). Enfin, celui qui venait me raconter des histoires, mais en les chantant. C’était cool, ça parlait de plein de choses différentes et c’était plutôt bienveillant.

À lire aussi : Ces petites joies que j’envie aux enfants

Si ça ne te dit rien, c’était le chanteur de La glace au citron ou du générique de Pomme d’api :

Du coup, quand j’ai grandi, ce bon Henri est un peu resté derrière moi. Sauf que… Henri Dès n’est jamais vraiment parti et, en plus d’exister dans nos petits cœurs d’enfants, il va aussi se produire sur scène.

Dans une publication Facebook, le chanteur a annoncé un concert à la maroquinerie de Paris pour le 1er décembre. Oui, dans deux semaines…

Mais pas n’importe quel concert puisqu’il s’est associé pour l’occasion au groupe Ze Grands Gamins. Et le mélange promet d’être décapant parce qu’il s’agit d’un groupe punk rock. Henri Dès en mashup punk rock… J’ai hâte.

Si on en croit la publication, c’est aussi une façon pour le chanteur de s’adresser « aux grands ». Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Ça te chauffe ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La_Belette
    La_Belette, Le 16 novembre 2016 à 11h05

    HarryJoe
    À savoir que c'est son fils qui joue dans le groupe de rock, et que ce groupe s'appel originellement Explosion de caca mais pour leur tournée hors de la Suisse ils se sont dit que se serait pas très vendeur :yawn:
    MAIS MAIS MAIS :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:
    C'est génial !!! :dowant: :puppyeyes: :rockon:
    J'aurais trop aimé pouvoir aller voir ce concert... Après sans vouloir me la péter, j'ai déjà vu Henri Dès en concert. C'était mon tout premier concert, j'avais 6 ans je crois et ma mère m'avait emmené le voir dans un zénith c'était énorme !
    A ce jour ça reste le meilleur concert de ma vie 8) :langue: :top:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)