Hemlock Grove saison 2 : le premier trailer !

Hemlock Grove, la série horrifique d'Eli Roth à base de loups-garous, revient bientôt sur Netflix. Le premier trailer est sorti !

Le 10 juin 2014 — Le premier trailer de la saison 2 d’Hemlock Grove est en ligne ! Au programme : du sang, des poils dans la bouche, du sang, la pleine lune, du sang, Madeline Brewer sexy avec un anneau dans le nez, et encore un peu de sang. Ça va être bien.

Le 15 avril 2014 — Si tu es fan d’humains hurlant à la mort sous la pleine lune, j’ai de quoi te mettre en joie jusqu’à la fin de la semaine : Hemlock Grove revient pour une deuxième saison ! 

L’année dernière Eli Roth sortait sa première série horrifique via Netflix. C’était une histoire de meurtres dans une petite ville reculée de Pennsylvanie, de rivalité entre ses habitants et de jeunes gens capable de manger la moitié de la population. Bref, c’était franchement cool sur le papier, mais pas seulement !

Le succès des treize épisodes a été à la hauteur des attentes du réalisateur/acteur/producteur aux gros sourcils. Du coup, Netflix a décidé de renouveler l’histoire de loups-garous pour une nouvelle saison.

Tu retrouveras Bill Skarsgård, Dougray Scott, Famke Janssen et Kandyse McClure, mais aussi de nouvelles têtes au casting. Ajoutons au palmarès sanglant Madeline Brewer (qui se recycle après Orange is the New Black), Madeleine Martin et J.C. Mackenzie.

La date de sortie des épisodes a aussi été révélée. Il faudra attendre le 11 juillet 2014 pour retourner à Hemlock Grove, sur la pointe des pieds (c’est plus prudent).

Alors, prête à sortir les crocs ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Worakls
    Worakls, Le 14 juin 2014 à 19h31

    Après avoir lu l'article, je me suis mise à cette série, et oh merveille, j'ai adoré, je l'ai finis en 1 semaines. J'attend la suite avec impatience :paillettes:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)