Hema distribue des cadeaux pour fêter la Saint Nicolas !

La chaîne de magasin hollandaise Hema t'invite à fêter la Saint Nicolas !

Si tu te balades aujourd’hui et demain dans les rues de Paris, tu croiseras peut-être des St Nicolas et de gentils Pères Fouettards pédalant sur leur vélo ! C’est Hema, la chaîne de magasin hollandaise, qui les a engagés pour distribuer des cadeaux aux passants. Quel truc chouette en vente dans leur magasin (déco, vaisselle, fourniture pour DIY, maquillage, gourmandises…) vont-il bien pouvoir offrir ?

Les dates, les heures et les lieux de distribution sont affichés sur l’image ci-dessous (tu peux cliquer dessus pour l’agrandir :

Si tu n’habites pas Paris, tu peux jouer au concours organisé sur la page Facebook d’Hema où il y a chaque jour des cadeaux à gagner  !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Olaflor
    Olaflor, Le 6 décembre 2013 à 22h05

    @swette, si tu lis mes anciens commentaires, tu verras que je précise que c'est l'utilisation des stéréotypes sur les noirs qui me pose problème que ce soit pour Zwarte Piet ou pour BlackFace aux USA.
    Etre noir n'est pas un déguisement (même pour la fête la plus honorable du monde) désolé. C'est pas parce que c'est une vieille tradition qu'elle est légitime et qu'on peut pas la remettre en cause...
    Et oui les dutch sont réputés pour être cash mais pour l'instant je ne les ai pas vu à l'oeuvre.
    Je veux bien ton lien pour Holland got talent.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)