HEMA Beauty arrive en France !

HEMA ouvre sa première boutique consacrée à la beauté en France !

Le 4 septembre prochain, HEMA ouvre au premier étage du centre commercial Belle Epine (Val-de-Marne) sa première boutique HEMA Beauty en France ! 

La marque y proposera de tout, du shampooing au vernis (plus de 120 couleurs, j’en connais à qui ça va plaire) en passant par les produits de maquillages traditionnels. HEMA s’est fait connaître grâce à ses produits du quotidien à prix très attractifs, il devrait en être de même pour les cosmétiques et autres accessoires beauté.

Pour son lancement, la boutique organisera une opération spéciale : sur présentation du flyer qui sera distribué pour l’occasion, tu pourras échanger un produit de maquillage usagé contre son équivalent HEMA Beauty. Et pour ne rien gâcher, les 100 premières clientes à effectuer un achat de plus de 5€ dans la boutique repartiront avec une mini-trousse de toilette d’une valeur de 10€.

Alors, heureuse ? As-tu déjà utilisé un produit HEMA Beauty ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pacotine
    Pacotine, Le 2 septembre 2013 à 9h59

    Habitant en Belgique j'avais déjà essayé quelques produits et dans l'ensemble ils sont plutôt pas mal.

    J'ai quand même eu quelques très mauvaises surprises sur certains produits de Hema : le masque chocolat qui m'a provoqué des rougeurs et surtout (bon ce n'est pas cosmétique , mais quand même) les sparadraps qui sont trop choupis mais qui m'ont provoqué des irritations très désagréables et qui ont mis plusieurs jours à disparaitre ...le pansement qui fait plus de mal que de bien , youpi....

    Je tiens à préciser que je n'ai pas la peau sensible d'habitude, je peux utiliser quasi n'importe quel produit sans problème.


    Du coup je me méfie quand même un peu des produits cosmétiques Hema (mais comme je disais , j'en utilise qui vont très bien, mais je vais faire attention avant de m'étaler ça sur la peau !)

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)