« Hello » d’Adele façon Green Day, une reprise qui fonctionne… étonnamment bien

Le musicien Anthony Vincent remet le couvert avec une nouvelle reprise originale ! Cette fois, il chante le dernier titre à succès d’Adele, Hello... mais dans le style de Green Day.

Souvenez-vous de vos jeunes années quand, les yeux cerclés de noirs et deux t-shirts superposés par-dessus un jean troué, vous écoutiez Green Day en hochant la tête au rythme de la punkattitude. Aujourd’hui encore, parfois, vous lancez Nimrod ou même American Idiot, mais ce n’est plus pareil, et la nostalgie vous envahit… Alors vous vous repassez le dernier titre d’Adele, et laissez vos yeux s’humidifier tandis que la chanteuse s’égosille au téléphone.

À lire aussi : Dark Horse de Katy Perry en 20 styles musicaux

Et si ces deux univers étaient en réalité compatibles ? Et si on reprenait la belle chanson d’Adele à la façon de Green Day ? Eh, on parle quand même du groupe qui a chanté Wake Me Up When September Ends. Il y a du niveau en terme de chouinement. Et ça peut marcher.

Ce qu’a d’ailleurs prouvé à la demande générale le musicien Anthony Vincent, déjà connu pour ses reprises de talent et mélanges de styles sur YouTube !

C’est fou, maintenant j’imagine Billie Joe Amrstrong avec les cheveux d’Adele.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tératogène
    Tératogène, Le 13 décembre 2015 à 2h44

    Mais j'adoooore :halp: :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)