Helena Christensen pour Triumph

Helena Christensen, mannequin et co-fondatrice du magazine Nylon, lance sa toute première ligne de lingerie pour Triumph.

Déjà égérie de la ligne Triumph Essence, Helena fait un grand pas en avant dans l’univers de la lingerie en signant cette très jolie collection prévue pour janvier 2013.

Destinée à l’été, donc, cette collection s’articule en trois lignes :

  • Dahlia, la plus sexy et un brin rétro, avec dentelle noire en guest-star et culotte gainante à la taille très haute pour une silhouette de pin-up.
  • Poetica, plus romantique et fleur bleue, avec de la précieuse dentelle de Calais et des cristaux Swarovski.
  • Ballerina, avec du tulle (évidemment), et des strass.

Les modèles ne sont pas révolutionnaires mais l’ensemble est plutôt canon, romantique avec de jolis détails froufroutants mais légers.

Helena se dit « ravie de pouvoir créer ma propre ligne de lingerie avec Triumph. Après trois saisons de Triumph Essence, cela a été un véritable plaisir de dessiner et de créer ces magnifiques pièces de mon cru. J’ai mis beaucoup de mon expérience personnelle dans cette collection, et j’ai choisi toutes les matières, tous les coloris qui s’étendent d’un orange fruité à un jaune citron, de l’aqua à un mauve poudreux rétro. Je pense que la première collection s’apparente à un écho de mon expérience et de la passion dont j’ai nourri ma carrière et ma vie. »

Enfin une égérie qui s’investit corps et âme dans une collaboration ! Helena ne s’est clairement pas contentée de jeter un oeil distrait à la collection avant d’y apposer sa signature, puisque même la séance photo a eu lieu dans sa propre maison de bord de mer, dans les environs de Copenhague.

En attendant d’en savoir plus, que pensez-vous des premières images de cette jolie collection ?

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Il n'y a pas encore de commentaire

Pin It on Pinterest

Share This

Partage cet article !

Tu as aimé cet article ? Fais tourner !