#HeelConcept, un hashtag pour créer des talons avec… ce que tu veux

#HeelConcept est le dernier hashtag à la mode sur Instagram. Il te propose de te fabriquer des chaussures à talons avec tout ce qui te passe sous la main !

Il y a deux mois, le designer et artiste Misty Pollen créait le hashtag #HeelConcept afin de répertorier les photos de son nouveau projet : celui de créer un talon haut avec tout, sauf un escarpin ! Plaçant son pied sur différents objets, plus ou moins haut, la plante cambrée, l’artiste s’amuse avec les objets de son quotidien pour les transformer en stilettos l’espace d’un instant.

Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que les utilisateurs d’Instagram reprennent son hashtag pour répondre eux aussi au principe du#HeelConcept !

Des anonymes font donc poser leur petit peton sur différents objets : CD, pierres, pinceaux ou encore boîtes de conserves, tout est permis ! Une idée très sympa pour se moquer gentiment des talons haut qui font parfois souffrir.

Untitled-1

Tu peux bien évidement toi aussi créer tes propres talons haut avec ce qui te passe sous la main, et montrer l’étendue de ton imagination sur Instagram, en utilisant le hashtag #HeelConcept !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire