Eminem sort « Headlights » et y demande pardon à sa mère

Par  |  | 1 Commentaire

Eminem a sorti « Headlights » le 11 mai, à l'occasion de la fête des mères. Il y déclame un message d'amour et de pardon à sa môman.

Eminem sort « Headlights » et y demande pardon à sa mère

Depuis ses débuts, Eminem ne semblait pas porter sa génitrice dans son coeur. Il lui reprochait de ne pas s’être assez occupée de lui et de son frère, et ne s’est pas gêné pour l’insulter à plusieurs reprises dans ses morceaux les plus connus.

Mais tout ça, c’est fini.

Eminem a profité de ce dimanche de fête des mères pour s’excuser dans son dernier clip. Headlights est réalisé par Spike Lee et se place dans la peau de Debbie Mathers, la mère du rappeur. C’est forcément plus facile de comprendre quand on se glisse dans les pompes de l’autre…

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Palina
    Palina, Le 12 mai 2014 à 18h17

    J'aime beaucoup, la chanson comme le clip, et la voix de Nate Ruess s'ajoute très bien :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!