HBO, tes parents et le malaise des scènes de sexe

Par  |  | 18 Commentaires

HBO rit du malaise provoqué par ces scènes de sexe qui tombent forcément au moment où Maman s'installe sur le canapé...

HBO, tes parents et le malaise des scènes de sexe

En septembre dernier, une fausse pub pour HBO intitulée It’s not porn, it’s HBO, faisait rire les amateurs de séries télé. Il y a quelques jours, c’est la chaîne elle-même qui a surfé sur le côté sulfureux de ses programmes dans une campagne fort bien trouvée.

Dans l’une des vidéos, un père explique à son fils, en regardant une scène olé-olé (j’ai 75 ans, je dis olé-olé, laisse-moi), que lui n’a jamais trompé sa femme, même s’il en a eu l’opportunité. MALAISE :

http://www.youtube.com/watch?v=EKnwouBWKg8

Dans une autre, une mère s’installe à côté de son fils pendant une scène chaude comme une entrecôte extraite de True Blood, et l’atmosphère devient pesante. MALAISE-MALAISE :

http://www.youtube.com/watch?v=NPISkbzY-bk

Un extrait de Girls est l’occasion pour une mère de famille de rappeler à sa fille que son orientation sexuelle ne changera rien à son amour maternel. C’est gentil et rassurant mais ce n’est probablement pas le bon moment pour cette adolescente. MALAISE-MALAISE-MALAISE :

http://www.youtube.com/watch?v=x6xGnuT3vvg

Regarder Game of Thrones en famille, n’est-ce pas justement le bon moment pour parler de consanguinité ? MALAISE PUISSANCE TROUZE MILLE :

http://www.youtube.com/watch?v=N52GiLGp7qA

Ces publicités ont pour but de promouvoir le service de replay de HBO, qui te permet de regarder tes séries préférées loin de tes parents, sans avoir à t’inquiéter des potentielles scènes chaudes comme une baraque à frites !


Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mélanosss
    Mélanosss, Le 23 avril 2014 à 23h06

    Ahahah c'est trop ça pour Game of Thrones, j'avais regardé à peine deux épisodes, que je conseillais très fortement la série à mes parents (tout le reste de la famille est fan, donc en cas de réunion de famille, c'est toujours bien de pouvoir faire partit des conversations...) et rapidement je me suis dit 'ouh putain y'a quand même vachement de cul !!!'
    Et bizarrement, ça m'a gênée :)
    Mais bon après je peux parler GOT avec eux, mais sans forcément parler des scènes de sexe/gore (J******)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!