Hayden Panettiere va pousser la chansonnette

Hayden Panettiere, qui joue le rôle de la cheerleader qu’il faut sauver pour sauver le monde dans Heroes et qui a eu 18 ans la semaine dernière, a annoncé hier qu’elle avait signé un contrat chez Hollywood Records pour enregistrer un album. Les journaux américains l’annoncent d’ores et déjà comme la nouvelle Hilary Duff (qui […]

Hayden Panettiere va pousser la chansonnette

Hayden Panettiere, qui joue le rôle de la cheerleader qu’il faut sauver pour sauver le monde dans Heroes et qui a eu 18 ans la semaine dernière, a annoncé hier qu’elle avait signé un contrat chez Hollywood Records pour enregistrer un album. Les journaux américains l’annoncent d’ores et déjà comme la nouvelle Hilary Duff (qui jouait le rôle de Lizzie McGuire), mais vu la personnalité un tantinet déjantée de la blondinette Claire Bennett, on peut peut-être espérer autre chose que de la pop bubble gum… Peut-être. Ou pas.

« Hayden a une belle voix et on espère qu’avec la popularité de la série, elle aura un immense succès », a commenté sa maison de disques. Tu m’étonnes, John.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coventhina
    Coventhina, Le 29 août 2007 à 15h51

    Phénomène de mode évidemment, un peu comme "je sors mon parfum", "je sors ma ligne de vêtement", il y a aussi l'option "je sors un album" ... :rolleyes:

    La maison de disque apparemment mise gros sur le fait qu'elle soit un personnage clé de la série, très apprécié du public et comme la série cartonne, ils doivent déjà saliver d'avance à l'idée d'engranger tous ces millions de dollars :cool: ! LOL ...

    Cela dit, elle est mimi et à l'air plutôt saine (comparée à d'autres actrices chanteuses alcoolo et camés ... inutile de les citer, ça leur ferait encore trop de pub !) alors je lui souhaite que ça marche !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)