[MàJ] Hayden Panettiere chante !

Mais qu’ont-elles à toutes vouloir tâter du micro ? Après Lindsay Lohan, c’est au tour d’Hayden Panettiere, la cheerleader de Heroes, de donner de la voix. Son single Wake Up Call est sorti hier. Tout ce que je peux te dire, c’est que le niveau avoisine le Stars Are Blind de Paris Hilton. Mon mollet […]

[MàJ] Hayden Panettiere chante !

Mais qu’ont-elles à toutes vouloir tâter du micro ? Après Lindsay Lohan, c’est au tour d’Hayden Panettiere, la cheerleader de Heroes, de donner de la voix. Son single Wake Up Call est sorti hier. Tout ce que je peux te dire, c’est que le niveau avoisine le Stars Are Blind de Paris Hilton. Mon mollet à couper qu’elle n’aura jamais de disque d’or !

Chargement du lecteur...

Ce n’est pourtant pas la première fois qu’Hayden fait sa Britney de seconde zone. Il y a quelques temps, elle illustrait un Disney. La jeune actrice aurait dû s’arrêter là… Si si, je t’assure !

Chargement du lecteur...

[MàJ] On vient d’apprendre que la blonde se serait inspirée du ténor Luciano Pavarotti pour pondre ses morceaux… Quels cons nous faisons ! C’était tellement évident à deviner.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moon Beats
    Moon Beats, Le 20 juillet 2008 à 21h53

    Euh... Luciano Pavarotti??

    Elle délire la pauvre.. Ou elle a une autre notion de "s'inspirer de qqn" que moi :exclaim:

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)