Hateship Loveship : le trailer hyper émouvant avec Kristen Wiig et Hailee Steinfeld

Kristen Wiig donne envie de chouiner dans la bande-annonce de Hateship Loveship, un film de Liza Johnson.

Kristen Wiig risque fort de nous montrer un autre aspect, beaucoup plus émouvant, de son jeu d’actrice. Dans Hateship Loveship (dans les salles américaines le 11 avril prochain), elle incarne une femme au regard triste qui semble bien seule dans sa vie. Elle finit par décrocher un job : celui de s’occuper d’une ado (TU SENS LA MERDE ARRIVER ? MOI J’LA SENS), jouée par Hailee Steinfeld. Une ado particulièrement cruelle qui écrit des lettres à la place de son père pour faire croire au personnage de Kristen qu’ils vont tous les deux fricoter.

Réalisé par Liza Johnson, Hateship Loveship risque très fortement de faire pleurer doucement par empathie pour le personnage principal. Et je te défie, si tu as déjà un peu d’affection pour l’actrice, de ne pas avoir envie de rentrer dans ton ordinateur pour lui faire un bisou :

Il y a de fortes chances pour que le film ne sorte pas en France. De toute façon, la majorité des bons films un tantinet indie ne sortent pas en France. Par contre, les intrigues à base de voitures qui se transforment en robots, là oui, là y a du monde. Ça me déprime.

Mais du coup, tu peux toujours lire Hateship, Friendship, Courtship, Loveship, Marriage d’Alice Munro, puisque le film est une adaptation d’une des nouvelles de l’oeuvre !

C’est pas le même plaisir mais c’est vachement bien quand même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Djinn
    Djinn, Le 13 mars 2014 à 15h15

    Oui, ça a l'air gentil. Sauf que j'ai une impression de déjà vu...
    Je vais aller me refaire l'intégrale de 90210 et consoeurs pour retrouver ce scénario-là, je suis sûre de l'avoir déjà vu joué.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)