Harry Styles inspire des petits garçons à se vernir les ongles !

Par  |  | 6 Commentaires

Le chanteur Harry Styles est une personnalité inspirante, autant par ses propos que par son look. Il inspire aussi bien les grandes personnes... que les plus petites !

Harry Styles inspire des petits garçons à se vernir les ongles !

Harry Styles est un personnage épatant. L’ancien membre de One Direction a non seulement offert un solo album étonnant et de qualité, il nous régale également de ses paroles positives et inspirantes.

Cette fois-ci, il n’a même pas eu à ouvrir la bouche pour nous combler, juste à être lui-même !

Harry Styles inspire les petits garçons à se mettre du vernis à ongles

Harry Styles peaufine régulièrement son look d’un coup de pinceau sur les ongles, en arborant toute une palette de couleurs sur ses doigts.

Comme bien des personnalités publiques, Harry Styles fait figure de modèle et d’inspiration, et ce notamment auprès des plus jeunes.

C’est ainsi que sur Twitter, une grande sœur était fière de montrer à l’Internet mondial que son petit frère s’était senti libre, à son tour, de mettre de la couleur sur sa kératine.

Mon petit frère a vu une photo d’Harry Styles avec ses ongles vernis et m’a demandé de faire les siens, en disant qu’il « ne savait pas que les garçons avaient le droit ». On est coordonnés maintenant !

Et ce n’est pas le seul garçon à s’être laissé séduire par ce style :

Mon petit frère croyait la même chose et je l’ai surpris en pleine session de manucure. Il l’adore !

Le vernis à ongles, c’est pour tout le monde !

Harry Styles porte son vernis sans la moindre provocation, juste parce que c’est de la couleur sur les doigts : pourquoi d’autres ne pourraient-ils pas en faire autant ?

Ces deux jeunes garçons ont simplement pris plaisir à peinturlurer le bout de leurs doigts en suivant l’exemple d’un chanteur qu’ils admirent, et qui porte son vernis par goût, et non par provocation.

À lire aussi : Le maquillage pour hommes se « normalise » en débarquant chez ASOS !

Et si d’autres individus se mettaient à en faire autant ? Et si c’était la fête de la paillettes sur les pouces de tout le monde ? Allez, on fait ça !

Il n’y a plus qu’à espérer que cela inspire un maximum de monde à suivre leurs traces, pour qu’un jour, finalement, on cesse de relayer ce genre d’information parce que l’on trouve ça singulier, et que cela devienne une évidence, indépendamment des genres.

À lire aussi : Le maquillage pour hommes, une (r)évolution que j’attends toujours

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s’est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d’un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • JAK-STAT
    JAK-STAT, Le 13 septembre 2017 à 16h47

    Solal
    Je pinaille peut-être mais je ne comprends pas bien le "sans provocation" dans l'article, à quel moment un homme qui met du vernis relève de la provoc ? :hesite:
    J'avoue que c'est flou mais pour moi "avec provocation" ce serait en criant partout "regarde regarde j'ai du vernis et je suis un homme" (ce qui serait pas problématique en fait) alors que là il a juste mis du vernis et basta :hesite: je sais pas si j'explique bien :cretin:

    J'espère que ça va décoincer les plus grands aussi et qu'ils mettront du vernis si tant est que ça les tente ^^ et pas "que" des teintes naturelles comme ça existe dans les manucures "pour hommes"

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!