Margaux représente les Gryffondor aux Harry Potter Studios !

Margaux a été visiter les Studios Harry Potter et elle est revenue avec des étoiles plein les yeux et un vlog !

J’ai été visiter les Studios Harry Potter la semaine dernière et j’ai TOUT vlogué. On a reçu une invitation à l’occasion des 15 ans du premier film qui célébrait particulièrement Hagrid, un personnage plein de surprises… et pour cause, vous saviez qu’il était joué par deux acteurs ? Que tous les décors étaient construits en double pour paraître géants à côté de Harry et minuscules devant Hagrid ? Eh ouais. Ben ça je l’ai appris là-bas.

J’ai particulièrement kiffé le côté coulisses, en apprendre davantage sur les tournages de grosses productions comme celle de Harry Potter et surtout : manger des bonbons aux crottes de nez, si je suis vraiment honnête !

Comme les vacances du printemps venaient de commencer à Londres, il y avait des gamins mignons (mais bruyants) partout, déguisés en Harry Potter avec des lunettes dessinées sur le visage et des capes… mais même avec ça, la visite était top.

À lire aussi : Ces trucs d’« Harry Potter » qui existent dans la vraie vie

J’ai pas tout filmé pour vous laisser la surprise si vous n’y êtes pas encore allé•es, mais sachez que ce qu’il y a dans cette vidéo c’est vraiment qu’un petit aperçu de ce que vous pourrez y trouver !

Alors, ça vous donne envie d’aller y faire un tour ?

À lire aussi : « Harry Potter & the Cursed Child », la pièce de théâtre en photos

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bdavis
    Bdavis, Le 26 septembre 2016 à 17h24

    Ce vlog me rappelle tellement de bons souvenirs <3 J'y suis allée il y a bientôt deux ans et ça restera un moment magique (comique à mes heures perdues :cretin:). J'avais l'impression de repartir 15 ans en arrière en y étant, tout y est magnifique!:puppyeyes:

    @Margaux Palace je me demandais si tu allais montrer Aragog, j'ai fait rire les personnes autour de moi en faisant un énorme bond quand je l'ai vu:cretin:

    Je veux y retourner!!!:puppyeyes:

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)