Fêtez Noël 2016 façon « Harry Potter » dans la Grande Salle de Poudlard !

Cette année, offrez-vous votre repas de Noël dans la Grande Salle de Poudlard ! Les places sont mises en vente aujourd'hui !

Mis à jour du 6 octobre 2016 — Tu l’as manqué l’an dernier ? Ce n’est pas grave, les studios de la Warner Bros remettent le couvert (lol) cette année avec la soirée mercredi 7 décembre 2016 de 18h à minuit !

Côté prix, on est à 240£ cette année… sauf que la livre est bien moins chère, ce qui équivaut à environ 270€ « seulement », soit une belle économie.

Les billets seront mis en vente aujourd’hui à 10h du matin, heure locale, (soit 11h en France). Soyez prêt•es !

Article initialement publié le 30 septembre 2015 — Vous êtes fan d’Harry Potter ? Vous avez toujours rêvé de dîner dans la Grande Salle de Poudlard ? Cette année, c’est possible !

Le Studio Tour Harry Potter de Londres ouvre ses portes pour un dîner de Noël exceptionnel…dans la Grande Salle de Poudlard ! Les participants pourront s’y trouver comme en vrai, parmi les décors originels du festin de Noël dans Harry Potter à l’Ecole des Sorciers.

Après le dîner, rendez-vous sur le quai 9 ¾ du Poudlard Express pour prendre le dessert, à la suite de quoi les chanceux au ventre plein se verront offrir une baguette magique. Et puis ils pourront se promener librement dans le studio pour en découvrir ou redécouvrir les décors splendides, tous les costumes et les accessoires utilisés pour les films. Certains endroits seront mêmes décorés spécialement pour l’occasion.

La soirée se déroulera donc le 3 décembre 2015 de 18h à minuit…et vous coûtera la bagatelle de 230£, c’est-à-dire environ 310€. Mais après tout, c’est une occasion unique ! Informations et réservations ici.

À lire aussi : Vingt-cinq trucs que vous ne savez peut-être pas sur Harry Potter

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Trent
    Lady Trent, Le 7 octobre 2016 à 15h57

    Lou-wizz
    Je suis d'accord avec vous, le prix est exorbitant... Ça devait être un moyen également d'éviter un trop gros rush sur les réservations.
    Je lu sur FB que toutes les places étaient partis dans l'heure. Voilà voilà. Vous pouvez aller à Poudlard, mais faut être riche. Les autres vous n'aurez même pas le droit de dîner avec les elfes de maisons. :lunette:

    Bon après le prix peut se comprendre en partie, car :

    - il y a le repas
    - un bal de noël
    - une baguette offerte
    - une dégustation de bierraubeurre
    - la visite des studios

    Cela reste très (trop) cher, mais quand je vois les prix moyens de ce genre d'évènement + le fait que ce soit organiser au studio cela me choque moins.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)