J.K. Rowling prépare le prequel de Harry Potter pour une pièce de théâtre !

Grande nouvelle chez les fans du sorcier à la mini-balafre : Harry Potter devrait avoir droit à un prequel... en pièce de théâtre !

J.K. Rowling prépare le prequel de Harry Potter pour une pièce de théâtre !

J. K. Rowling n’a pas vraiment décidé de ne rien faire de ses journées. Après avoir annoncé qu’elle allait adapter Les Animaux Fantastiques au cinéma, elle vient de signaler qu’elle prévoyait de sortir une pièce qui se pencherait sur les années pré-Poudlard de Monsieur Potter (et c’est à prononcer comme Rogue). Prépare-toi à te fader le placard à balais et les trente-sept cadeaux de Dudley.

J.K. Rowling sera co-productrice de la pièce, et sera aidée d’un écrivain pour le script, qu’elle n’écrira pas elle-même. Pour l’instant on n’en sait pas vraiment plus.

Moi je trouve que c’est une drôle d’idée quand même… Les Maraudeurs, ça, ça aurait de la gueule ! T’en penses quoi, toi ?

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mymy
    Mymy, Le 22 décembre 2013 à 19h55

    cecelight;4522459
    Tout le monde parle des Marauders et je le rend bien, mais suis-je la seule à vouloir une suite sur ces thèmes :

    - La condition des familles nobles de sorciers post-guerre : Une jeune femme a écrit sur fanfiction. net une magnifique fanfic appelée Astoria qui retrace le mariage d'Astoria avec Drago Malefoy, dans cette fanfic, elle suggérait que les familles nobles moldues liées à Voldemort en le voulant ou malgré elle allaient petre victimes d'une fronde par le tribunal de guerre, perdant tout, honneur, et fortune, jugées par la vengeance du peuple. Je trouve cela très interessant, ça retracerait une belle comparaison avec les vengeances populaires suite à la seconde guerre mondiale, dont Harry potter est grandement inspiré.

    - LE MONTHERFUCKING DEPARTEMENT DES MYSTERES : Suis-je la seule à vouloir savoir ce que font ces personnes dans ce département ? Gardiens de prophéties les langues-de-plomb étaient aussi les agents secrets sorciers au service de sa majesté, de nombreuses pistes sont a explorer, leurs rôle, pourquoi tant de mystères, QUI SONT-ILS ? pouvons-nous penser qu'il ont eu un rôle dans la guerre outre Harry potter ? On peut vraiment le penser, ils sont partout et nulle part, ces mecs m'intriguent. IMAGINEZ un james bond sorcier...et ce serait un personnage qu'on connait et qu'on soupçonnerait jamais :)

    - La création de Poudlard : Personne n'est donc curieux de savoir comment poudlars s'est créée ? comment la guerre entre Salazar et Godric qui étaient amis s'est déclarée...?


    Puis plein d'autre pistes, le dopage en ligue de quidditch la pression de la ligue etc...Les aurors équipe d'élite...les aventures de Luna Lovegood... plein de pistes..


    ET PUIS FORCEMENT. Les enfants Potter :)
    Je ne savais pas que je voulais tout ça. Maintenant je suis en manque. Merci bien. :halp:

    Sauf les enfants Potter. Rienàfoutre de ces fils à papa :lunette:

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)