Harry Potter et le Prince de sang mêlé repoussé à l’été 2009

Par  |  | 183 Commentaires

Pleurez, chères fans du sorcier à lunettes, la Warner vient d’annoncer que le sixième épisode des aventures d’Harry Potter au cinéma, Harry Potter et le Prince de sang mêlé, initialement prévu en novembre 2008, sera repoussé à l’été 2009 (le 17 juillet précisément aux USA). La faute, officiellement à la grêve des scénaristes, qui a […]

Harry Potter et le Prince de sang mêlé repoussé à l’été 2009

Pleurez, chères fans du sorcier à lunettes, la Warner vient d’annoncer que le sixième épisode des aventures d’Harry Potter au cinéma, Harry Potter et le Prince de sang mêlé, initialement prévu en novembre 2008, sera repoussé à l’été 2009 (le 17 juillet précisément aux USA).

La faute, officiellement à la grêve des scénaristes, qui a modifié le paysage des sorties de 2009, a annoncé Alan Horn, le PDG de la Warner. L’occasion pour la Warner de réserver à Harry et ses amis la place de blockbuster de l’été. Officieusement, il y aurait surtout une histoire de fiscalité : vu les énormissimes chiffres réalisés par Batman The Dark Knight, la Warner préfére basculer les (a priori) grosses recettes du film d’Harry sur l’année fiscale 2009. Tu m’étonnes.

Allez, pour te consoler, re-cadeau, la bande-annonce.

 

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Melle-elle
    Melle-elle, Le 3 septembre 2009 à 23h58

    bessy;1191618
    elsha je suis d'accord que le film est hyper édulcoré par rapport au livre, dans le livre ça n'arrête pas de se battre & l'histoire avec ginny est mieux ficelée, la jalousie d'abord puis finalement le fait qu'il aille vers elle après un match (si je me rappelle bien).

    dans le livre c'est à peine il se regarde & hop ils sont ensemble pas vraiment d'évolution dans l'histoire.

    j'ai quand même bien aimé le livre même si je trouve que les scènes ajoutées (la maison weasley qui brûle) sont moyennes & l'enterrement n'est pas mis c'est dommage !!
    L'enterrement sera au début du film 7 =).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!