Harper’s Bazaar débarque en France !

Harper's Bazaar, le magazine de mode le plus convoité des États-Unis, débarque enfin en version française sur notre territoire !

Le Harper’s Bazaar est à la mode ce que le Bro Code est à Barney Stinson : la sacro-sainte Bible. Fondé en 1867 par Harper & Brothers, le concurrent direct de Vogue est une véritable mine d’or d’informations et d’images de mode, beauté, tendances et de luxe. Déjà distribué dans 44 pays et traduit en 18 langues, le magazine mythique débarque enfin en France ! C’est le groupe Marie Claire et son équivalent américain Hearts Magazines International qui ont annoncé le lancement du mensuel hier.

Le Harper’s Bazaar, plus de 146 ans de mode

Aucune date n’a été précisée pour le moment mais je me doute bien que le magazine risque de se faire désirer un peu avant d’envahir les kiosques français.

En attendant, vous pourrez vous consoler avec le premier numéro du Vanity Fair français qui sort cet été ! C’est l’actuelle rédactrice en chef de GQ, Michel Denisot, et la miss météo Dora Tillier qui sont aux commandes de l’édition frenchie. Le trio est franchement inattendu alors j’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Babydolls
    Babydolls, Le 23 mai 2013 à 21h25

    @Remember et @Myriam H.
    Je pense que la phrase serait plus compréhensible avec le nom de la redac de GQ : Anne Boulay ! Donc ils sont bien trois et Michel Denisot peut garder ses bijoux de famille :shifty:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)