Happy Ride, la selle vibrante qui transforme ton vélo en sex-toy

Happy Ride est une selle de vélo un peu spéciale : elle fait aussi sex-toy.

Le Tour de France est terminé, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut se priver d’aller sur les chemins à bicyclette. Si tu as envie de te faire les cuissots mais pas forcément la motivation d’enfourcher ton vélo, il existe peut-être un moyen de motiver la Josée l’Obsédée qui sommeille en toi.

Voici la Happy Ride, une selle de vélo qui fait aussi sex-toy. Imaginée par un fabriquant anglais, elle te permet de simuler les effets du sport en chambre même si tu pédales en extérieur. Comme une selle classique, la Happy Ride s’accroche sur ton VTT. Elle est recouverte de nylon et possède une doublure matelassée — très important pour le confort de ton fessier.

Selle vibrante Happy Ride, la selle vibrante qui transforme ton vélo en sex toy

Son petit plus, c’est qu’elle inclut un « simulateur de vibrations » qui fonctionne avec deux piles AA et que tu contrôles à l’aide d’une petite télécommande. En gros, si la route est trop plate, il t’est possible de pimenter un peu la balade en jouant à frotti-frotta avec ton vélo. Le modèle est d’ailleurs unisexe, pour une sensualité tous ensemble et tous en selle.

Pour la douce somme de 28 livres, la Happy Ride te promet des « pics de plaisir » aussi enivrants que la montée du Mont Blanc. Même si l’idée peut en réconcilier certaines avec la petite reine, cela me semble un peu chéros. Voici donc quelques alternatives imaginatives pour reproduire les sensations de selle magique (efficacité non garantie).

  • Dégonfler les pneus de ton vélo : avec ça, tu sentiras beaucoup mieux les reliefs de la route. Et v’là la grosse bosse.
  • Ne circuler que sur les chemins caillouteux : un moyen de vibrer avec suspense, puisque la disposition des graviers sur la route est probablement aléatoire.
  • Greffer une machine à laver sur ta selle et la mettre en route : je ne te fais pas un dessin du pourquoi, mais oui, c’est légèrement encombrant, en effet.
  • Investir dans une dynamo à l’ancienne (testé et approuvé par une membre anonyme de la rédac) : non seulement ça vibre, mais en plus ça vibre même à l’arrêt (feu rouge, croisement…) : double effet Kiss Cool.

Alors, tu mets la tête dans le guidon avec la Happy Ride ou t’as déjà perdu les pédales ?

Tous les articles Hi-tech, Gadgets & Design , Humeurs & Humours , Sexe , Sport
Les autres papiers parlant de Accessoire , Sextoy , Vélo , WTF
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  • Loxlady
    Loxlady, Le jeudi 25 juillet 2013 à 16h04

    ça donnerai presque envie de me remettre au vélo ! :winky:

  • Leillinita
    Leillinita, Le jeudi 25 juillet 2013 à 16h48

    Edité

    :yawn:

  • Nomade_
    Nomade_, Le jeudi 25 juillet 2013 à 17h00

    C'est quand même un coup à finir dans les orties fissa ce machin :lunette:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !