Happy, la mascotte du Happy Meal, terrorise les Américains

Happy, c'est cette petite boîte avec une grande bouche qui passe son temps à tenter d'avaler un énorme bout d'ananas tout en poussant des petits cris. Et qui terrorise les États-Unis.

Happy, la mascotte du Happy Meal, terrorise les Américains

Le 28 mai 2014 — Les Américains ont poussé le vice un peu plus loin en faisant réagir des enfants placés face à la nouvelle mascotte. Tu peux voir qu’en effet, au lieu de leur donner envie d’engloutir leur cheeseburger, Happy leur file une peur bleue…

Le 23 mai 2014 — Ça fait un bout de temps déjà qu’Happy, la mascotte du Happy Meal de Mc Donald’s, est visible chez nous. En France, il ne semble poser de problèmes à personne, vu le nombre de gens qui se bidonnent devant la télé au moment où il présente les jouets du mois ou qu’il tente de donner envie aux enfants d’engloutir des tomates cerises.

« TADATATATA »

Alors que ça nous paraît normal de voir une boîte en carton avec une bouche se tortiller dans tous les sens en faisant des bruits absurdes, outre-Atlantique c’est une autre histoire.

Après un crash test européen qui aura duré quelques années, la mascotte vient tout juste d’être lancée aux États-Unis. C’est via Twitter qu’Happy a été présenté à ses nouveaux admirateurs. Bizarrement, tout ne s’est pas passé comme prévu

Serait-ce la voix du peuple qui gronde ? 

L’annonce est rapidement devenue virale et le Web s’est emparé d’Happy pour en faire un monstre. La mascotte est considérée comme un suppôt de Satan ayant un peu trop mariné dans la graisse et le gaz hilarant.

Du coup, certains sites comme Foodiggity se sont amusés à le placer dans des situations un peu plus appropriées à sa condition…

McDonald’s semble prendre la nouvelle avec philosophie : la marque a répondu il y a quelques jours aux détracteurs de la pauvre boîte en carton.

Pendant ce temps, au QG des Happy : « Terrifiants. », « Cauchemardesques. », « Mignons. »; « Quelqu’un pense qu’on est MIGNONS ! »

C’est que ça me rendrait presque triste pour eux, tiens.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alnilam
    Alnilam, Le 29 mai 2014 à 22h39

    Mer...credi !!! Cela veut dire que j'ai appelé un de mes chats comme la mascotte de Mac do ?! :eek:

    Hum faut dire que la tronche d'Happy (argh) sur la photo de présentation est un poil flippante. M'enfin bon je trouve Ronald bien plus flippant dans son genre ! Sont bizarre parfois les américains. :cretin:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)