Happy Feet : les pingouins se la pètent

En ces temps de déprime automnale, alors qu’au moment où je tape cette news, le froid transforme mes phalanges en Mister Freeze, rien ne vaut quelques mouvements de danse pour se requinquer. C’est pourquoi je te conseille d’aller faire un tour sur la le teaser de Happy Feet, film d’animation qui sortira… A l’automne 2006 […]

En ces temps de déprime automnale, alors qu’au moment où je tape cette news, le froid transforme mes phalanges en Mister Freeze, rien ne vaut quelques mouvements de danse pour se requinquer. C’est pourquoi je te conseille d’aller faire un tour sur la le teaser de Happy Feet, film d’animation qui sortira… A l’automne 2006 (oui je sais c’est loin, mais c’est pas grave).

Le film suit un pingouin bien sympathique mais incapable de chanter. Tu me diras « ouais, et ? ». Et… Et il vit dans un monde où on séduit sa promise en chantant. Pas de bol, n’est-ce pas ? Sauf que lui a un talent exceptionnel : il danse comme un dieu. D’où les joyeuses scènes de danse figurant dans cette bande-annonce.

Au casting voix de Happy Feet : Nicole Kidman, Brittany Murphy, Robin Williams, Elijah Wood etc.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sosou
    Sosou, Le 17 novembre 2005 à 22h53

    huuuuuuuuuuuuuuuuu qu'ils sont mignon les bébé pingouiinnnnss giiiiii

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)