Happn et Videdressing lancent une chasse au trésor pour la Saint Valentin

Par  |  | Aucun Commentaire

Pour la Saint Valentin, Happn et Videdressing ont préparé une grande chasse au trésor (et à l'amour) à Lyon, Marseille et Paris !

Happn et Videdressing lancent une chasse au trésor pour la Saint Valentin

La Saint Valentin, c’est dans moins d’un mois. Et que cette fête signifie quelque chose pour toi ou non, beaucoup de marques et d’entreprises vont fêter la journée de l’amour, à travers diverses collections et événements. Une collaboration sympa au rendez-vous, c’est celle qui s’est mis en place entre Videdressing et Happn, puisque les deux boîtes ont décidé d’organiser, du 8 au 14 février, une grande chasse au trésor à Paris, Marseille, et Lyon !

Pour jouer, il faut d’abord télécharger les deux applications, puis, sur celle de Vide Dressing, tu pourras avoir des indices concernant l’endroit où se trouvent des sacs estampillés des deux noms des entreprises, cachés dans les rues de ta ville, pour peut-être gagner un sac ou une montre de luxe !

vide-dressing-happn

En te connectant ensuite sur Happn, tu pourras localiser les autres participant•e•s, et pourquoi pas ton nouveau coup de cœur ! Avec cette opération, tu pourras non seulement faire de jolies rencontres, mais aussi être peut-être tirée au sort pour gagner le gros lot.

Pour ça, tu devras trouver le plus rapidement possible le fameux sac gagnant, et poster une photo sur Instagram, avec le hashtag #CrushOnValentine ! D’autres petits présents sont aussi prévus pour les participant•e•s.

Alors, la chasse au trésor (et à l’amour) de Videdressing x Happn te tente ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles