La voix sublime qui chante cette reprise d’Halleluja est celle de Kaylee Rodgers, 10 ans

Par  |  | 2 Commentaires

Kaylee Rodgers a 10 ans, elle vit en Irlande et elle est autiste. Elle a aussi une voix à couper le souffle, et sa reprise d'Halleluja avec son école est devenue virale.

La voix sublime qui chante cette reprise d’Halleluja est celle de Kaylee Rodgers, 10 ans

C’est presque le challenge du moment qui ne dit pas son nom : qui fera la meilleure reprise d’Halleluja de Leonard Cohen, de la façon la plus émouvante, la plus vibrante, la plus inspirante ?

Pentatonix s’est essayé à l’exercice un peu plus tôt cette année, et même si je suis une grande fan du quintet a capella, mon coeur a trouvé son vainqueur.

C’est cette petite fille de 10 ans, qui chante accompagné par ses camarades de classe, dans une école irlandaise. Attention chaire de poule garantie.

Kaylee Rodgers, 10 ans

Mashable rapporte que Kaylee est autiste, et atteinte d’une forme de déficit de l’attention.

La vidéo a été postée par un parent d’élève, et a été vue plus de 2 millions de fois ! Le principal de l’école Killard House, en Irlande, a commenté cette prestation au regard du chemin parcouru par cette jeune fille :

« Pour une enfant qui, lorsqu’elle est arrivée à l’école, ne voulait pas vraiment parler, ne voulait pas lire à voix haute, se lever de la sorte et de chanter comme ça devant toute une assemblée, c’est incroyable ».

Bravo Kaylee pour cette prestation à couper le souffle !

À lire aussi : Waxx, Pomme, L.E.J et Igit vous offrent une reprise de Noël du tube Don’t let me down !

 


Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • LaubeD
    LaubeD, Le 25 décembre 2016 à 23h51

    Il semble que ce soit une école pour les enfants ayant des troubles autistiques et un déficit de l'attention, donc je pense que ce n'est pas seulement un problème de fatigue, j'ai eu l'impression qu'ils avaient du mal à se concentrer. En tout cas c'est une belle vidéo.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!