Halle Berry : les fans ont le pouvoir

Halle Berry n’en pouvait plus de se faire accoster par les fans des X-Men lui reprochant personnellement de ne pas "coller" aux habitudes d’Ororo (Tornade, son personnage) dans le comic original. L’une des grandes questions du comic geek : mais pourquoi donc que Tornade elle vole dans l’avion alors que dans la BD, elle vole […]

Halle Berry n’en pouvait plus de se faire accoster par les fans des X-Men lui reprochant personnellement de ne pas "coller" aux habitudes d’Ororo (Tornade, son personnage) dans le comic original. L’une des grandes questions du comic geek : mais pourquoi donc que Tornade elle vole dans l’avion alors que dans la BD, elle vole par ses propres ailes ? Sacrée  question existentielle, en effet.
Les dingues des X-Men l’ont tellement gonflée à ce sujet qu’Halle est allée voir Brett Ratner, le réalisateur de X-Men 3 (qui sort le 24 mai) pour lui demander de la faire voler à côté de l’avion. Dont acte. La classe. D’autant plus qu’on peut imaginer que c’est le genre de truc sur lequel un acteur ne peut pas forcément agir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 21 mai 2006 à 22h52

    Bien joué Halle! Rah les fans...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)