Halle Berry : les fans ont le pouvoir

Par  |  | 2 Commentaires

Halle Berry n’en pouvait plus de se faire accoster par les fans des X-Men lui reprochant personnellement de ne pas "coller" aux habitudes d’Ororo (Tornade, son personnage) dans le comic original. L’une des grandes questions du comic geek : mais pourquoi donc que Tornade elle vole dans l’avion alors que dans la BD, elle vole […]

Halle Berry n’en pouvait plus de se faire accoster par les fans des X-Men lui reprochant personnellement de ne pas "coller" aux habitudes d’Ororo (Tornade, son personnage) dans le comic original. L’une des grandes questions du comic geek : mais pourquoi donc que Tornade elle vole dans l’avion alors que dans la BD, elle vole par ses propres ailes ? Sacrée  question existentielle, en effet.
Les dingues des X-Men l’ont tellement gonflée à ce sujet qu’Halle est allée voir Brett Ratner, le réalisateur de X-Men 3 (qui sort le 24 mai) pour lui demander de la faire voler à côté de l’avion. Dont acte. La classe. D’autant plus qu’on peut imaginer que c’est le genre de truc sur lequel un acteur ne peut pas forcément agir.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n’en-veulent à percer.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Lisoren
    Lisoren, Le 21 mai 2006 à 22h52

    Bien joué Halle! Rah les fans...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!